Achat sur internet par SMS ça fait un hors forfait ?

Résolu/Fermé
Emily - 17 juil. 2013 à 16:16
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 17 juil. 2013 à 16:29
Bonjour,
Je savais pas dans quelle section poster. Donc j'ai actuellement un forfait chez La Poste Mobile et je voudrais faire un achat sur internet par SMS et je ne sais pas si ça fera un hors forfait. Mon forfait n'est pas un forfait bloqué. Un forfait de 60€ , appels et SMS illimité.

Merci de répondre !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 16:18
Oui, toute dépense effectuée sur un forfait classique (non bloqué) entraîne un hors-forfait. Que cette dépense soit un achat SMS +, un appel non compris dans le forfait [...]
0
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 22
17 juil. 2013 à 16:29
tu paiera un hors forfait pour chaque SMS+,

il n y a q avec un forfait bloquer qu il te ponctionne directement sur ton crédit,

(donc moins rentable pour les opérateur),

donc n achète jamais rien avec un forfait non bloquer, trouve plutôt un ou une bonne amis qui ne consomme jamais tous son forfait bloquer,

en gros :

forfait bloquer sms+ : rentable quand on ne consomme pas tout son crédit,

forfait débloquer sms+ : pas rentable du tout de un se se fera en hors forfait, de plus tu paye une partie a l opérateur, donc le site reçois moins d argent et redonne moins que si tu avait payer directement en carte ou autre;
0