Certaines touches de mon clavier fonctionnent très mal.

Fermé
AlysonD - Modifié par AlysonD le 16/07/2013 à 20:52
Edhacker27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 21:06
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème avec mes touches. Au bout d'un certain moment d'utilisation elle se mettent à ne plus marcher (assez progressivement) et au bout d'un moment je dois me mettre a appuyer dessus comme une forcené pour qu'elle marche. C'est toujours les même, en général le A, S, X, É. C'est assez embêtant surtout considérant que je suis écrivaine. J'écris à l'instant avec un clavier de fixe branché, donc ça ne vient pas du programme mais bien du clavier. Mon ordinateur est assez récent, je ne l'ai que depuis octobre. J'ai essayer de les nettoyer, également une astuce trouvé sur le net consistant à enlever la batterie et appuyer une quinzaine de secondes sur la touche démarrer puis de redémarrer - ce qui à marcher un temps mais ne fonctionne plus - de mettre à jour le pilote ... Mais rien ne marche. J'ai un packardbell easynote LS et j'ai vu que le problème est assez courant pour les ordi de cette marque (Ce qui est assez ironique vu le nom !) mais je n'ai au final trouvé aucune solution. Je n'ai malheureusement aucun cd de restauration ou de point de sauvegarde.
Donc s'il vous plaît vous connaîtriez une solution pour moi ? J'aimerais vraiment éviter de l'envoyer en réparation pour qu'ils me le gardent des mois .. :/
Merci d'avance !

1 réponse

Edhacker27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 10
16 juil. 2013 à 21:06
Bonsoir AlysonD,
Et bien à première vue si ça ne viens pas des pilotes ou d'un léger soucis de windows je dirais que ça peut être un soucis de fabrication, lorsque du démonte un clavier tu as une fiche en-dessous avec les connectiques, suffit qu'il y est un soucis avec surtout avec une écrivaine les touches non peut être pas supporté d'être autant sollicitées ^^.
Sinon se que je peux te proposer, si au début il marchait sans soucis essais une restauration de système asser ancienne mais tu risque de perdre certaines données.
J'espère t'avoir aidé ne serais-ce qu'un peu.
bonne soirée.
1