Gestionnaire d'absence refuse d'envoyer message d'absence

Fermé
eileen59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 14:28
eileen59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 17:43
Bonjour,

J'utilise Outlook 2010 relié à un serveur Exchange. J'ai activé le gestionnaire d'absence pour les gens de mon organisation et ceux extérieur. En interne aucun souci. Par contre, si je reçois un mail de l'extérieur, mon correspondant ne reçoit pas de mail de mon absence. Comment puis-je faire pour envoyer un message d'absence ?

Merci d'avance,
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2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
16 juil. 2013 à 14:46
....et en activant le message d'absence à partir du webmail de ton FAI....?

@+
pasthou
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eileen59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
16 juil. 2013 à 17:43
je suis sur un serveur Exchange et je ne passe pas par un FAI. Je n'ai pas qu'un seul utilisateur dans ce cas.
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