Achat de basket

konica - 16 juil. 2013 à 13:21
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 16 juil. 2013 à 14:04
Bonjour,

j'ai achetee des baskets sur le site jordanfememde7s.com depui sle 3 juilllet je n'ai encore rien reçu ,je suis inquiete d''autant plus qu'il n'y a ni contact ni numeros de suivi de colis
pourriez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
16 juil. 2013 à 13:31
Salut,

Juste en regardant le nom du site ça me plait pas personnellement. Je n'irai donc pas me balader là-dessus.
Les prix étaient attractifs ? Peut-être même un peu trop... je pense que tu t'es faite avoir, tu ne verras probablement ni tes chaussures ni ton argent, ou alors tu vas avoir des contrefaçons grossières Made In China d'ici X temps :/

Un conseil, fais toujours une recherche sur le net pour avoir un avis sur un site d'achat en ligne que tu ne connais pas. Suffit de regarder le nombre de posts à ce sujet sur le forum.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 juil. 2013 à 14:04
Salut,
Encore un des innombrables sites Chinois,heberges chez Godaddy,et refourgant de la contrefaçon plus ou moins bien faites.


Whois > JordanFemmeDe7s.com
More Sharing Services
JordanFemmeDe7s.com Whois Record

Whois Record
Site Profile
Registration
Server Stats
For Sale

Whois Record
Reverse Whois:
"chen yanhua" owns about19 other domains
Registrar History:
1 registrar
NS History:
1 change on 2 unique name servers over 0 year.
IP History:
1 change on 2 unique IP addresses over 0 years.
Whois History:
2 records have been archived since 2013-04-10 .
Reverse IP:
16 other sites hosted on this server.
Log In or Create a FREE account to start monitoring this domain name
Preview the complete Domain Report for jordanfemmede7s.com

Registered through: GoDaddy.com, LLC (http://www.godaddy.com)
Domain Name: JORDANFEMMEDE7S.COM

Registrant:
chen yanhua

Domain servers in listed order:
NS47.DOMAINCONTROL.COM
NS48.DOMAINCONTROL.COM

Les Chinois aussi ont compris qu'il valait mieux cacher leurs infos,pour ne
pas etre detectes !!!!!
A+
0