J'ai perdu mes jeux!!

Fermé
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 16 juil. 2013 à 09:08
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 19 juil. 2013 à 00:05
Bonjour,

J'ai fais réparer mon ordi mais je crois que la personne ne savais pas trop quoi faire. Du coup quelques jours plus tard, incapable de trouver mes jeux, ni dans "accessoires" ni dans les fichiers dans mon ordi ....enfin s'ils sont là je ne les trouvent plus du tout.

J'avais comme tous, le solitaire, le freecell, la dame de pique, j'avais aussi un ou deux jeux de pinball et le démineur bien entendu. Mais plus rien de rien ....je sais qu'il y a des endroits sur le net pour jouer mais je voudrais récupérer ces jeux qu'on peut jouer sans se loguer toujours ...j'aimais simplement faire une partie de solitaire en attendant que mon souper soit prêt ....

Merci de m,aider. ..si jamais vous avez lu ma question ....mon ordi a rebrisé ...alors je n'ai vu aucune réponse .....je viens de le retrouver il n'y a que quelques jours .....

J'aimerais vraiment savoir comment retourné en arrière et récupérer mes jeux...
salut.

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 537
18 juil. 2013 à 15:48
Bonjour,

tu peux aller voir dans démarrer - panneau de configuration - ajout suppression de programmes - activer ou désactiver des fonctionnalité windows - et cocher les jeux.

redémarre le pc.

cordialement
19
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 5
19 juil. 2013 à 00:05
bonjour, merci pour la réponse. J'aimerais que se soit si simple. J'ai été mais j'ai pas ce truc de Windows dans la liste. J'ai peu de choses et même pas ce que je voudrais enlever. J'ai les mise à jours, mais je ne trouve pas ce qui est écrit....ni rien de ressemblant .....désolée ...

J'espère qu'on pourra m'aider ...
merci encore .
1