Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
- - Dernière réponse : neo-genesis
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
- 24 août 2013 à 15:31
Bonjour,

Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des profils de mes amis, et les photos de pubs. Seulement quelques photos d'icônes de jeux s'affichent. Sur les comptes de mon fils, pareil. Quelqu'un peux t'il m'aider, svp? Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 déc. 2018
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
23
Merci
Regarde si cela correspond à ta situation :
  • Nettoyer le cache du navigateur avec ccleaner ou depuis les paramètres faceboock.
  • Essayer de désactiver les extensions du navigateur, notamment si vous avez un AdBlocker
  • Essayez de changer de DNS : Open DNS ou DNS Google
  • Réduire éventuellement la taille de la page en faisant Ctrl / + (ou molette souris).

Si après avoir vérifié tous ces points tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs de Facebook eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.

------
Sujet similaire :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35435649-les-photos-ne-s-affichent-pas-sur-facebook#answers

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
3
Merci
dans le menu demarrer par lequel tu eteint le pc ,ta une barre de recherche.de la tu tape "update" , ensuite dans le hautde la liste tu va voir "windows update" tu clique dessus.une fenetre s'ouvre et tu clique sur mise a jour importante sur la gauche tu coche tout,tu revient en arriere et ensuite mise a jour secondaire et tu fait pareille tu coche tout et tu fait installer les mise a jour.essaie ca et revient nous tenir informé ;)
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
1
Merci
si a tout hasard tu est chez sfr ça peut-être t'être utile
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1171206-probleme-d-affichage-sur-chrome-et-firefox-avec-facebook-resolu/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
2
1
Merci
Bonjour neo-genesis.
J'étais partie en vacances... A mon retour de vacances, j'ai voulu aller sur internet. Et à chaque site que je voulais aller, que se soit pour consulter mes mails, les pages jaunes ou tout autres sites, on me disait que je ne pouvait pas avoir accés à ces sites car il n'étaient pas sécurisés... ou que si j'avais pour habitudes d'ouvrir ses sites, qu'il ne fallait plus les ouvrir sinon, j'aurai un risque à ce que mon compte de connexion soit piraté.... J'ai été voir la fiche technique de ce message. Et je me suis rendue compte que la date était réglée sur le mois de novembre 2013 et ça me disait en gros, un truc du genre: que je ne pouvais pas me connecté puisque la date de mise à jour avait été dépassée... J'ai juste changé cette "fameuse" date et depuis, je peux de nouveau aller sur internet et devine koi aussi???? Sur Facebook sans problème. J'avoue que je ne comprends pas grand chose mais je suis contente d'avoir retrouvé l'utilisation de tt ça. Par contre, je ne sais pas s'il y a un lien, mais à ma première reconnexion sur Facebook, il y avait une personne que je ne connais pas dans ma liste d'amis. Une certaine Nathalie Toussaint... Alors je ne sais pas si cette personne était la cause de mon soucis mais en tt état de cause, je n'ai pas cherché à comprendre, je l'ai supprimer de mon compte et bloquée. D'ailleurs je ne sais pas comment elle a fait pour être dans ma liste d'amis puisqu'il aurait fallu qu'elle me fasse une demande et que je l'accepte...
Encore un grand merci pour ton soutien et ton aide.
Passe une bonne fin d'été. :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
2
0
Merci
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
J'utilise Mozilla Firefox comme Navigateur et parfois, j'utilise Google comme moteur de recherche.. Dans une autre session de mon ordinateur, c'est Google Chrome qu'il y à d'installer. J'ai essayé de me connecter sur facebook , et ça fait la même chose.
Avant de venir sur "comment ça marche. net", j'avais vu sur un forum "qu'il fallait" aller dans "Outils" dans la barre de menus du navigateur et choisir Options.. Ce que j'ai fais. J'ai été dans l'onglet "avancées" et dans l'onglet "réseau" , dans la rubrique "Contenu Web en cache", j'ai cliqué sur "Vider maintenant". (avant de faire cette manip, j'avais retenu au préalable le nombre de Mo d'espace disque disponible auquel le cache est limité. (Chez moi, il est limité à 349 Mo). Donc, j'ai essayé ça, = Pas de changement, du coup, je suis revenue dans les options et j'ai remis la limitation qu'il y avait auparavant.
Sur Facebook, au tout début de mon soucis, j'avais "réussi" à ce que quelques images reviennent en cliquant sur "Afficher tout" juste à coté de "Sponsors" dans la colonne de droite.. Mais elles étaient aussitôt reparties. Et ensuite ça a fait la page blanche et ceux que je t'ai montré lors de mon dernier message.
Je ne sais pas si c'est important de te préciser celà, mais j'ai appris que Le problème a commencé quand mon fils était en discussion instantanée.
Je te remercie beaucoup de l'aide que tu m'apportes.
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
0
Merci
bonjour, j'espere que tu a passer de bonne vacance malgre tout ;)tant mieux si tu a résolu ton problème ;)je te conseille par contre de changer ton de passe facebook et faire une analyse anti virus de ton pc.
si tu n'a plus de question ou autre ferme le topic stp.merci et bon week end
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
-1
Merci
Bonjour,
sur le même ordinateur et/ou session?
vérifie tes mise a jours
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
2
-1
Merci
oui, sur le même ordinateur. Comment faire pour faire les mises à jour, stp? Et là, je viens de me rendre compte que je ne peux pas me servir de la discussion instantanée... Merci d'avance pour ta réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
2
-1
Merci
Bonjour,
J'ai bien été dans le menu démarrer, j'ai tapé update sur la barre de recherhe. J'ai bien trouvé Windows update. J'ai cliqué dessus. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, il n'y a pas "mise à jour importante" sur la gauche. J'ai: Accueil, Options, Consulter l'historique des mises à jour," Restaurer les mise à jour masquées: en grisé", Modifier les paramètres, FAQ, Aides et supports et Utiliser les options pour administrateur. Tout ça se trouve sur la gauche et au milieu de la fenêtre, on me donne le choix de faire une mise jour rapide ou personnalisée... J'ai essayé les 2: Pour les mises à jour que j'essaye d'effectuer on me met un message: "Date et heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour. Pour corriger le problème: Panneau de configuration puis Vérifier la date et l'heure soient correctes"... Mon pc à la même heure que ma télé et que ma cuisine... Comment je pourrais régler ce problème, qui, mets un frein à l'exécution de la mise à jour stp??
Un autre "petit" soucis vient s'ajouter à ma situation de hier.... C'est que, maintenant, qd j'essaye d'ouvrir Facebook (en espérant que c t Facebook qui beuguait), la page d'accueil de Facebook n'est plus du tt la même/ C'est une page tte blanche et à gauche, ça me mets les données écrits en bleus les uns en dessous des autres à la suite: Je t'es fait un copier/coller: Je te remercie d'avance de continuer à me porter secours car là.... J'ai bien conscience que c'est loin d'être gagné :(

Logo Facebook
Adresse électronique ou téléphone Mot de passe

Garder ma session active
Mot de passe oublié ?
RECENT LOGINS
Facebook vous permet de rester en contact et d'échanger avec les personnes qui vous entourent.
C'est gratuit (et ça le restera toujours).
Date de naissance
Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance ?
Femme
Homme

En cliquant sur Inscription, vous acceptez nos Conditions et reconnaissez avoir lu et comprendre notre Politique d'utilisation des données, y compris Utilisation des cookies.
Test de sécurité
Ce champ est obligatoire.
Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace.
Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.
Chargement...
Texte de l'encadré :
Qu'est-ce que c'est ?
Contrôle de sécurité
Ceci est un test de sécurité standard que nous utilisons pour empêcher la création de faux comptes destinés à envoyer des messages indésirables.

Retour
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.
Créer une Page pour une célébrité, un groupe ou une entreprise.

Français (France)
English (US)
Español
Português (Brasil)
Deutsch
Italiano
???????
??????
??(??)
???
...

Mobile Retrouver des amis Badges Personnes Pages Lieux Applications Jeux Musique
À propos de Créer une publicité Créer une Page Développeurs Emplois Confidentialité Cookies Conditions d'utilisation Aide
Facebook © 2013 · Français (France)
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
-1
Merci
est-ce que tu aurais modifier tes options de ton navigateur ou de ton pc recemment?as tu essayer un autre navigateur?
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
45
-1
Merci
Bonjour,
d'abord de rien,si je peux t'aider tant mieux ;) .
voila ce que tu va faire.
va dans le panneau de configuration =>programmes=>java.
va dans l'onglet mise a jour et lance la manuellement (ta un "bouton" vers le bas de l'onglet),redémarre ton pc et refait un essai.