[Vista] Pilotes Webcam HP Pavilion dv6164ea

Fermé
Rooneyldo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 12:12
 victor - 16 nov. 2007 à 18:41
Bonjour si quelqu' un peu m' aider il est le bien vennu :). J' ai récement mis Windows Vista sur mon ordi portable HP Pavilion dv6164ea et sur le site du fabricant il n' ya pas les drivers pour la Webcam donc j' aimerai savoir si quelq'un les a et ou il est la trouvé. Merci d' avance.
A voir également:

11 réponses

desole, j'ai la meme probleme.
mon webcam integre (j'utilise vista aussi) marche une fois sur deux.
j'ai deja testé avec quickplay, movie maker, mais marche pas.
je crois les producteurs de PC ne sont pas encore prêt pour vista.
dis-moi si tu touve la solution.
1
loloise Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
10 août 2007 à 21:53
moi je vous suggere www.pc-driver.net
1
saleté de webcam , saleté de vista ... il est grave que la seule option rapportée a la webcam soit la désinstallation ...g mon pc depuis hier et elle n' a fonctionné qu'une fois sur msn . faut vraiment trouver un programme :( a l'aide qq un ... :) ( pavilion dv9310)
0
meme probleme! et je vien d'acheter lee pc, vista y etait installé avec une cam intégré, et elle marche pas.bien instalée mais messages "non branchée"..!
je vais bientot me rensaigner au pres d'un revendeur ou de hp. j e vous tiens au courant. mais pour info vista par definition n'a pas de logiciel pour les webcam c'est comme ca.... le hic c'est quand les programmes qui devraient pouvoir y acceder genre msn ou quickplay ne peuvent pas!!
0
bonjour :) j'ai résolu le problème , un ami m'a transmis le lien pour les pilotes , ils se trouvent sur le site hp ou alors regarde ds ce forum , qq un y a mis le lien :) bonne chance avec ce maudit pc ... ou ce maudit vista ... ou cette webcam de m ... tu as le choix :) merci pr ton message
0
Ben-J > Julie
17 mai 2007 à 14:42
slt tu pourrai nous donnez ce lien stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi le lien pcq moi aussi sa fait la meme chose
0
bonjour a tous
Je me suis offerte un hp dv2420ef il ya une semaine et comme beaucoup la webcam intégrée au pc a bien fonctionnée une première fois, puis impssible par la suite de la faire marcher ke ce soit sur msn ou quik time
apres avoir baladé de forum en forum a la recherche d'une solution, etan donné le gd nombre de personnes ayan rencontré" le meme souci, j ai décidé d essayer la solution ki ma parue la plus fiable et la plus pertinente!
Je l ai esayé aujourdhui et miracle ma cam fonctionne a merveille sur msn mais aussi quik time et je peux en profiter pleinement!
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
0
Merci bcp pr la solution cr kome bcp de gen jen aV tp mar !!!!!!!!!!!!!
bis et encor merci
0
Bonjour, ca marche pas la solution ricaine hé moi
0
Bonjour à tous.. sur mon dv6520eb ca a marché le temps de redémarré le pc le driver chicony pour acer... help...

s-p-a-m@scarlet.be


ps: le pire c HP qui se bouge pas le C.L pour arranger les choses...

N'hésitez donc pas à me contacter si vous trouver une solution... merci d'avance
0
Bonjour,
la seule solution : Toujours recharger les pilotes sur hp , il suffit de taper dans la barre recherche pilote web cam hp pavilion et suivre les instructions .. une fois que vous les trouvez , je vous conseille de l'enregistrer , moi j ai l hp pavilion 9300 , ca m arrive régulièrement .. et donc il me suffit de reinstaller les driv et simplement effectuer le redémarrage ... faites le meme si c'est chiant , ca reste le plus simple :)
0
Merci beaucoup kenza grâce à toi je pourrais parler et voir les gens avec qui je parle
enfin
fuck vista jte jure
bise
0