[Firefox] Alerte : l url n est pas valide

Résolu/Fermé
Marc - 1 avril 2007 à 11:58
 oussama - 11 févr. 2012 à 11:57
Bonjour ,

Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et ne peut être chargée"... j ai donc essayé de supprimer le module et revenir au thème normal mais rien à faire... toujours cette même alerte... pareil pour la désinstallation et réinstallation de Firefox... alors que faire ?

Merci d avance !
A voir également:

5 réponses

J'espère avoir une solution à notre problème sur ce topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24230671-firefox-9-0-1-l-url-n-est-pas-valide-et-ne Je t'invite à poster ton souci ici.
14
je crois savoir d'où ça vient:
désinstallez le module supplémentaire Inspecteur DOM et voyez ce que ça donne ( après redémarrage de firefox ) car moi même j'ai eu le même problème et c'est comme ça que je m'en suis débarassé.

;)
10
Héros de Barbès
25 oct. 2007 à 13:10
Bonjour,

Je pense que la solution ci-dessus risque de ne résoudre le problème que temporairement. Il s'agit apparemment d'une instabilité dans les addons de Firefox. Donc ma solution et ça marche: réinstaller FF.
Vous gardez en plus tous les addons.

Merci pour lui.

xiii
3
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
25 oct. 2007 à 13:15
Bonjour,

instabilité dans les addons de Firefox = probable

j'utilise firefox depuis ses débuts et à chaque fois (très rarement en fait) que j'ai eu des problèmes j'ai moi aussi eu recours à la réinstallation, on conserve en effet tout et c'est reparti comme en 14 ;)
0
J'ai eu aussi ce problème mais je l'ai réglé .
Il faut mettre la vrai date et heure du systeme.
J'éspère que je vous ai aidé :)
2
merci bcp tendrumg il faut regler la date et l'herure exactemment thank you very much
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terribilis miguel
22 nov. 2007 à 15:51
Bonjour,

Je vous recommande amplement d'installer le module SAGE de Firefox.

âpres mille recherches j'ai enfin trouvé la solution sur un site dédié a ubuntu, essayez le ça marche !!!!



"Faites tourner l'information" :p
1
Merci ca marche pour moi : le module SAGE.
A+
1