[VISTA] Récupération de fichiers supprimés

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2007 à 11:37
 Sasasa - 5 juil. 2012 à 14:32
Bonjour,

Est-il possible de récupérer des fichiers supprimés sur vista ? J'ai testé différents logiciels mais ils ne trouvent rien dans la partition ntfs (contrairement aux fichiers supprimés sur xp).

Merci
A voir également:

9 réponses

Hottt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 9
16 avril 2009 à 18:15
slt
prend tout simplement « Recuva » et qu'il récupérera tout ce que tu veux ce cas pas été écrasé
3
merci bcq, j vien d recuperer m projet d fin d'etude c gentil d votre part HOTT
0
c vrai? on peut le faire? car je suis morte si je récupère pas ces données
0
bonjour,

J'aimerais savoir si il été possible de récupérer des fichiers d'une session supprimée, car n'habitant plus chez mes parents, et n'étant pas venu depuis longtemps, mon frère a cru bon de supprimé ma session et donc avec toutes mes photos des ces 5 dernières années, ainsi que tous mes documents, etc.
Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment est ce que l'on fait? (L'ordinateur est un Windows Vista)

J'attends votre réponse avec impatiente!

Joyeux Noël à tous
3
Même problème :'(
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 23:15
Salut j'ai supprimer mes fichiers et vider ma corbeille sous VISTA sans le savoir,la je sui coincée je dois recuperer tout mes données vider de la corbeille. Adez moi à trouver un logiciel qui m'aiera à recuperer mes fichier vider de la corbeille sous VISTA

Merci d'avance
1
gostaria de recupera minha fotos da corbeille que eu apaguei sem quere obg !!!
0
gostária de recupera minha fótos da corbeille que eu apaguei sem quere obg !!!
0
Aurilene > Aurilene
24 août 2009 à 13:30
gostaria de anular o contrato e tira minha mensagem da net obg !!!
0
bonjour j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais réussi à récuperer les fichiers éffacés de ta corbeille et comment tu as fais. Merci d'avance
0
tu n'as qu'à restaurer ton système il peut revenir en arrière de 5 jours max je crois: tu click demarrer ==> accessoires==>outils syteme==>restauration :) et ça marche !!!!!!!
0
Salut!!
même problème j'ai mis a la corbeille toutes les photos de vacances de ma soeur....et vidé la corbeille...je pensais pas que la seule sauvegarde était sur mon PC. J'ai vista.
J'ai téléchargé "restoration" mais il me dit que je ne suis pas administrateur de mon PC donc m'empeche de récupéer mes docs....vous savez comment remédier à ça?
1
Bonjour,

Vous pouvez essayer (gratuitement) les logiciels suivants qui sont parmis les plus puissants du marché pour ce genre de chose:

- File Scanvenger

- handyrecovery

- R-Studio

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai actuellement le même problème (rapport de stage jeté à la poubelle)
Avec vos propositions j'arrive à les retrouver mais aprés ils ne fonctionnent plus (format autocad par exemple...)

Merci beaucoup
0
Telecharges Restoration

en Vista, il faut cliquer sur le bouton droit de la souris, et choisir exécuter en tant qu'administrateur, pour xp, il faut aussi appuyer sur le btn droit mais avec une autre touche (shift, ctrl... les deux) et choisir le user admin.
0
salut a quel ndroit dois-je cliquer droit ?
0
et sous windows 7?
0
bjr,je viens de supprimer un doc word tres important pr moi,c'est m projet de fin d'étude dont je dois le déposer lundi prochain,et jai tant essyé de le recuperer mai j pa pus,je les effacer mm du corbeille,svp aidez moi j'ai même utiliser des logiciel citer dans votre forum mais en vain
0
En fait, regarde sur le site http://fiches.microhebdo.com. Je suis sûr que tu trouveras le lgociciel pour récupérer les fichier supprimés
0
salut. j'ai recup mes photos mai maintenant elle sont normales puis deviennent grises imediatement. que faire?
0