[wi-fi] Prob. de connexion via PC portable

Fermé
Pop[0sdz0] Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 11:01
yepanj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 1 avril 2007 à 22:04
Bonjour a tous,
J'ai recement fais l'acquisition d'un PC Portable HP pavillon dv6000 qui posséde le wi-fi integré via la carte Intel(R) Pro/ Wireless 3945ABG Net.
Lorsque je fais une recherche de réseau j'arrive a trouver le reseau que j'utilise chez moi (Pack eXtense de chez Wanadoo avec modem routeur wi-fi Inventel)
Au meme titre qu'une live box il faut pour ajouter des PC en reseau mettre le modem en mode association. Je fais donc toutes les manipulations nécessaire et lorsque je tente d'etablir la connection (pour entrer la clef WEP etc...) il maffiche une fenetre en me disant que windows tente d'etablir une connection au reseau 'DW-B-2*****etc...) et de patienter.
Ensuite il affiche un message d'erreur :
Windows ne peut pas se connecter au reseau sélectionner. le réseau n'est peut etres plus à portée. Actualisez la liste blablabla .
-_-" Bref si vous savez qqchose dites le moi svp
Merci a tous d'avance
Amicalement Hikary
A voir également:

1 réponse

yepanj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 4
1 avril 2007 à 22:04
il faut que tu configures ton pc a internet,j'ai exactement le méme souci que toi.
On m'a dit que mon pc portable devait etre configurer à internet... apres à savoir comment le configurer... c ma recherche du moment!
0