Retrouver titre de 2 films

Résolu
Lilou90 - 15 juil. 2013 à 18:55
 Lilou90 - 16 juil. 2013 à 18:59
Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j'aimerai beaucoup les revoir... Je pense que les deux datent d'environs 10 ans si ce n'est plus pour le premier... Alors voici quelques éléments en vracs de chacun d eux :

- Film américain, qui se passait à NY je crois. Une femme, du genre working girl hérite par hasard d'un bébé, celui d'une cousine ou de quelqu'un de sa famille qu'elle ne connaissait pas du tout. Au début elle est perdue, elle ne sait pas quoi en faire et petit à petit elle s'habitue à sa nouvelle vie de mère adoptive. Quelques points qui m'ont marqué : à un moment donné elle va pour acheter des couches pour le bébé mais n'a aucune idée du poids de celui-ci, donc elle le pèse sur un pèse légume au supermarché. Puis ensuite elle part de sa grande ville pour une espèce de campagne paumée où elle va se mettre à confectionner des confitures. Voilà c'est tout ce dont je me rappelle pour celui ci...

- Je n'ai aucune idée de l'origine du film (français ou américain ?) et je n'ai que quelques éléments en tête car ça date vraiment : c'est l'histoire d'une femme, qui pendant tout le film va être divisée en deux parties : ce qui se passe réellement et ce qui aurait pu se passer si tel petit truc ne s'était pas produit ou si tel petit retard dans le cours des choses n'avait pas eu lieu... Donc pendant une bonne (voir l'intégralité ?) du film, l'écran est divisé en 2 parties verticales. Il me semble qu'il y a une histoire d'amour entre elle et un mec qu'elle ira visiter à l'hôpital d'ailleurs..


Voilà merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse et m'aider à retrouver ses films qu'il me tarde de revoir un jour :)

Bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
15 juil. 2013 à 20:26
Bonsoir;


Alors pour le premier c'est "Baby Boom" avec Diane Keaton

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=30442.html
1
merci beaucoup c'est bien ça :)
je cherche toujours le deuxième film du coup...
"- Je n'ai aucune idée de l'origine du film (français ou américain ?) et je n'ai que quelques éléments en tête car ça date vraiment : c'est l'histoire d'une femme, qui pendant tout le film va être divisée en deux parties : ce qui se passe réellement et ce qui aurait pu se passer si tel petit truc ne s'était pas produit ou si tel petit retard dans le cours des choses n'avait pas eu lieu... Donc pendant une bonne (voir l'intégralité ?) du film, l'écran est divisé en 2 parties verticales. Il me semble qu'il y a une histoire d'amour entre elle et un mec qu'elle ira visiter à l'hôpital d'ailleurs.. "
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
16 juil. 2013 à 11:47
Je ne vois pas du tout désolée :(
0
C'est peut-être Double destinée(2012)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non impossible, le film est bien plus vieux que 2012, il me semble que je l'ai vu à la TV il y a peut-être 10 ans... mais merci quand même :)
0
Oh bah j'aurais essayé ! Toujours est-il qu'il est un peu dans le même esprit, on voit deux vies différentes selon les choix qu'elle fait. J'ai passé un bon moment devant. Bon courage pour retrouvé le tiens en tout cas :)
0
Peut-être "Pile et face/Sliding Doors"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18523.html

Je profite de l'occasion pour poser une question qui me hante depuis longtemps:
Comment peut-on insérer un lien cliquable?
0
C'est exactement ca! Pile et face, merci mille fois d'avoir levé ce mystère que je garde depuis plusieurs années... Désolée mais je n'ai pas la réponse a votre question pour vous rendre l'appareil... Merci encore! Bonne soirée
0