Police d'écriture Facebook a changé

Fermé
JawharJ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 15 juil. 2013 à 18:01
 mayrone - 31 janv. 2015 à 16:49
bjr a tous .

depuis ce matin j'ai remarqué que la police d'écriture de mon facebook a changé pas la taille mais les caractères. j'ai facebook avec Graph Search le nouveau je sais pas si ça vient de moi ou fb a changé la police.
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Gr4ph!ste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 3
30 juil. 2014 à 07:50
Bonjour,

J'ai plus ou moins le même soucis (non résolu) Sur l'image jointe pour pouvez voir que seule la typo de l'entête a changé ("Raphëlle" et "Accueil").

Etant graphiste arrivée sur un poste ou de nombreuses typo ont été installées, j'essaie au fur et à mesure de les désinstaller (j'utilise un autre système de rangement des polices que celui d'origine).
Le problème est qu'il ne faut surtout pas désinstaller les polices nécessaires à l'affichage de l'ordi, sous peine de le faire planter, ou de devoir réinstaller le syst. d'exploitation. Et bien malheureusement, rien ne les distinguent des autres.

C'est peut-être la solution à votre question ?!

Je pense donc avoir désinstallé cette typo facebook, pourtant il n'y a que sur l'entête su site qu'elle est déformée.
Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ?


J'espère vous aider un peu (même si le topic est un peu vieux déjà)
Merci
3
Avez-vous installé helvetica recemment?
j'ai le meme problème et il me semble que cela vienne de l installation de cette police.
Il faut la supprimer.
http://smuggbugg.com/fix-helvetica-neue-font-issue-chrome/
1