Alumage automatique de mon pc

Fermé
kassearthur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 13:39
N@ss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 10:29
bonjour .j ai un nouveau ordinateur portable toshiba satellite C850-F0126 le problème est que lorsque j ouvre le capot de mon ordinateur elle s allume automatiquement sans que j appuis le bouton d allumage de l ordinateur .c a d windows 8 démarre automatique a ouverture du capot de l ordinateur .NB avant l ouverture du capot l ordinateur etait bien éteint
A voir également:

3 réponses

N@ss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
29 janv. 2014 à 10:29
Bonjour
Kass Arthur
et les autre mais toi tu as le meme ordi que le mien
alors
1click sur la baterie
2autre option d alimentation
3 demarage sur ouverture de l ecarn
4decendre le curceur vers le dernier
5demarage sur ouverture de l ecran (active ou desactiver ) au choix
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 13:43
Deja il faut savoir si ton ordinateur s'allume ou alors si il sort de la veille , c'est diférent , ensuite tu peux régler quelque truc en cliquent sur le logo de la batterie en bas a droite de l'écran (à côté de l'heure) , puis Autre option d'alimentation , puis tu clique sur Choisir l'action qui suit la fermeture du capot.
Je pense que c'est tout , sinon je ne peux pas t'aider
0
kassearthur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:36
j ai fait ce que vous aviez dit mais le problème est toujours la même quant je ferme le capot de l ordinateur s éteint normalement et j ai vérifié elle n est pas en veille:mais quant j ouvre le capot elle s allume automatiquement sans que j appui le bouton d allumage de l ordinateur .merci d avance pour votre aide
0
Dans ce cas il faudrait que vous fouilliez peu être (je ne sais pas trop) dans les logiciel Toshiba car il me semble que la marque offre pas mal de logiciel inclus d'office sur ses PC donc faudrait voir.... sinon je suis quasiment sur qu'on ne peut rien faire d'autre...
J'espère que vous réglerez votre problème
0
lounl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 11:18
j'ai le même problème. Lorsque je vais dans les paramètres Toshiba, desktop assist (barre des taches), il y a un paramètres système et une option démarrage sur ouverture de l'écran qui est pour mon cas désactivé pourtant mon ordi s'allume toujours dès l'ouverture du capot!
0
N@ss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 15:39
j ai le meme problem avec mon Satelite C 855
avec Win 8
si tu as eu une solution ca m interresse
merci
0