Corbeille disparue

Résolu/Fermé
delphine - 1 avril 2007 à 01:36
 FANCOMP - 26 août 2013 à 14:33
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de savoir où elle est. Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
Delphine.
A voir également:

12 réponses

panneau dchangere config / personalisation / changer les icones du bureau / et recocher la corbeille .

voila
46
bonjours javais suprimer ma corbeille sans faire par exipres et grace a tes bon conseil je les retrouver tout de suite merci et bonne journée
0
Merci ! J'ai retrouvé moi aussi ma corbeille !
0
merci beaucoup pour l'astuce,
mais existe ils un systeme pour ne plus faire disparaitre la corbeille,enfin pour les
tete-en-l'air comme my ?
0
moi, j'ai juste mis un fichier dans la corbeille, puis je l'ai retiré et elle est réapparue. Mais je ne sais pas pour combien de temps...l'icône disparait juste de temps en temps, alors, je voulais pas risquer de faire une bêtise en faisant la manip compliquée qui est expliqué sur un des sites que j'ai trouvé.
0
merci, toi t un bon
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 avril 2007 à 22:50
Bonjour,

Voir corbeille disparue
28
goalatahiti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
4 nov. 2009 à 23:38
Bonjour et merci pour ces conseils, car sur vista la corbeille n'apparissaît et je ne savais pas où la trouver.

Encore merci
8
slt et merci a toi heureusement qu'il y a des comme toi merci encore et passe de bonne fetes encore merci a+
0
ha merci de l'astuce!^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est super merci j'ai eu le même problème...sympa ;-)
2
merci pour ton conseil, jé réussi à remettre ma corbeille dans mon bureau. merci beaucoup. cé un bon conseil. bonne soirée.
1
Merci MErci !
je croyait que j'avait gaffé xd
1
oeildecerfhanry
13 avril 2010 à 20:39
je te remercie si tu pouvais m'aider
1
MERCI TE M'AIDE
1
Sula_80s Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
2 nov. 2009 à 20:30
Merci beaucoup, clandestino !
0
comment je fai pour recuperer ma poubelle sur mon ordi
0
comment je fait pour la recuperer
0