Comment activer defender ?

Fermé
limouzet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 23:46
 Surimu - 13 mars 2012 à 18:07
Bonsoir,
le centre de sécurité de windows (vista) me dit que defender est inactif. J'ai cliqué sur "activer maintenant" sans succès, il me dit qu'il n'y a pas de nvelles definitions et defender reste inactif. J'ai portant ouvert le programme defender et coché dans options "utiliser la protection en temps réel" et aussi dans options de l'administrateur j'ai coché "utiliser windows defender".
Je ne comprend pas maglré tout ca le centre de sécu me dit que defender est incatif ????
c'est à rien n'y comprendre!
A voir également:

26 réponses

Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
22 janv. 2008 à 17:10
J'ai juste désinstallé Norton qui était sur mon PC, puis j'ai installé Avast et j'ai mis à jour. C'est tout!!!!!!!!!!!!
0
Bonjours, quand je regarde bien,il demande un chemin d'accès,je voudrais savoir lequel.

Car entre les 2 commandes il y a un petit /..................... [Chemin D'accès] /.....................

J'attend plus amples informations et vous remercie d'avance!
0
slt a tous meme probleme mais le liens ne fonctionne pas , pouvez vous remettre un liens valide ou ecrire la manip merci les mecs !!!!!
0
comment faire en sorte que bitdefender total security 2008 s'active automatiquement au démarage de windows pro ?
je suis obligé de l'activer en cliquant sur bitdefender dans le bureau à chaque fois que j'allume mon pc, en outre j'ai bien coché dans les parametres : actver bitdefender au démarrage de windows. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez dans panneau de configuration

puis outils d'administration

puis services

Cherchez windows defender en bas de la liste et cliquez dessus

cliquez sur l'onglet inactic et mettez automatique, puis cliquez sur démarer juste en dessous




Windows defender devrait être réactivé
0
Bonjour, je suis comme vous tous je ne suis plus capable d'utilise mon windows defendre. J'ai essayé à plusieur reprise de le téléchager. Defender est obcélecte. Es-ce que je dois télécharger autre chose, car j'ai mon voyage!!!
0