Optimiser vista

Résolu/Fermé
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 31 mars 2007 à 22:44
 mg11310 - 12 juin 2015 à 13:02
Salut,

Je cherche comment rendre vista plus efficace et moins gourmand. Comment le rendrte plus rapide au démarrage etc...
Existent ils des programmes de nettoyage adaptés à vista?
Merci
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 22:51
Non , vista est nul , il bouffe ENORMEMENT de mémoire et nike totu le systeme d'exploitation pour les jeux, vidéo etc ... il n'y a aucune possibilité de l'optimiser pour le moment . Vista vien de sortir , faller pas te présipiter pour l'acheter surtotu qu'il bug grave .
-2
C faux pardon je me présente , shinichi expert en technologie, et bordel informatique. Donc je disais c faux moi j'ai Vista et C'est trop bien...
0
phreas > shinichi
13 août 2008 à 21:15
Bonjour shinichi,
Nouvel utilisateur Vista, j'ai un problème pour écouter différentes radios sur site! Nostalgie ou NRJ mais surtout PMU.FR
pas de son mais je parviens à écouter RTL ou France inter. Quel réglage puis effectuer? Merci
0
Shinichi > phreas
14 août 2008 à 13:34
Slt, moi ça marche bien faut juste bien choisir son lecteur

PS : Regarde la chauge du son peut etre quel est baisser (ou regarde a coté de l'heure dans le son)
0
nikos > shinichi
30 juil. 2009 à 15:23
arrete vista c de la merde tous les informaticiens le disent toi t leseul
0
sérieux, quand vous avez une question qui n'est pas liée à l'optimisation vista, créez votre propre topic, pas besoin de polluer celui là qui est déjà devenu incompréhensible !
0