Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini

Résolu/Fermé
wexsni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 14 juil. 2013 à 17:56
 Turtur_76 - 21 nov. 2015 à 21:32
Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment l'activer pouver m'aider svp merci :)
A voir également:

2 réponses

C'est normal que tu n'arrives pas à activer le témoin lumineux car le Samsung Galaxy S4 Mini n'en a pas, tout simplement ;)
25
wexsni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
19 juil. 2013 à 17:17
Si si y en a un on peut le voir sur le dessus et c'est marque sur le guide de prise en main
0
Je crains qu'il ne se soit trompé sur le manuel car le gros point noir que l'on trouve sur le dessus, c'est le capteur infra-rouge pour utiliser son téléphone comme télécommande.
J'ai la même chose sur mon Galaxy S4.
Mon témoin lumineux est en haut du téléphone à gauche du logo Samsung.

Désolé mais sur plusieurs sites j'ai vu qu'il n'y avait pas de témoin lumineux sur le mini, tout comme c'était le cas pour le S3 Mini.
0
wexsni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
19 juil. 2013 à 22:22
Ah ok bah tempi merci beaucoup :)
0
mdr mais non dans le manuel il te parle de la LED ir (infra rouge ) qui y a au dessus du tel et qui te permet de utilisée comme télécommande
en tous cas le s4 mini n 'a pas de led de notification a moins d'utilisé le flash

http://www.galaxys4.fr/10-astuces-du-galaxy-s4-donnees-par-samsung
0
laura > wexsni Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
24 avril 2014 à 17:45
Il y en a un il vient de s'allumer sur le mien et c'est bien le problème car je ne sais pas comment l'éteindre!! Help me :-)
1
Sisi j ai un galaxie s 4 mini ilby a une lumières . Telecharge une applis lumière et ca marche nikel .
4
tu en est sure il faut faire comment ? quelle est l'appli ?
0
applis " lampe de poche" normalement deriere la coque en dessous l'objectif photo , c'est une led . elle éclaire très bien en plus !! il n'a pas l'air d avoir d interupteur un truc pour l'allumer , j ai un peu cherché aussi ! et bingo , l'appli va te faire un icone a toucher sur ton ecran qd tu veux utiliser la led :) tien moi au jus
0
Je crains qu'on ne parle pas de la même diode.
Le témoin flash n'est pas ce dont on parle, mais bien du témoin de notification.

merci :)
0
Sur le S4 mini, le témoin de notification c'est le témoin flash, je l'ai activé mais je ne trouve plus comment faire pour le désactiver.
0
Bonjour,
Pour desactiver le temoin lumineux
Parametres>mon appareil>accessibilite>notification flash
0