Blocage de ma console

Fermé
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 juil. 2013 à 08:14
DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 - 24 juil. 2013 à 04:56
Bonjour,

Il s'agit d'une ps3 (première génération) qui bloque à chaque démarrage après quelques minutes de jeux vidéo et/ou de film. Tout reste bloqué, je n'ai plus le contrôle de ma console. Je suis donc obligé d'éteindre le système à ma façon ! (par l'arrière)

Lors du blocage, je vois dans l'affichage d'écran, quelques couleurs mélangées et puis l'affichage devient illisible. Et ce, avec tout mes jeux vidéo.

J'ai téléphoné il y a peu de temps d'ici à un technicien en électronique, j'ai expliqué le problème comme décrit ci-dessus et il me dit qu'il est impossible de réparer ça, vaut mieux acheter un nouveau me dit-il.

Une solution à apporter ? Merci d'avance de votre aide !



A voir également:

1 réponse

DAVIDXIII Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2022 2
24 juil. 2013 à 04:56
il faut telephoner aux service playstation , leur numero est a la fin de chaque manuel de jeux
0