Menu

J'ai acheter un programme InPixio photos clip profeesionel... [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
- - Dernière réponse : DeMonsternel
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- 7 mars 2017 à 17:44
Il nous dise que je peu enlever un objet ou une personne sur la photos et que rien ne parait ,,,la photos est supposer rester tel quel moins l'objet en question...Sauf qui n'explique pas comment fair......Si quelqu'un peu m'aider j'aprécirais tellement ..Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider....
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
bonjour

quelques formules de politesse aurait rendu ton message plus urbain

cela dit, si j'en crois ce que j'ai lu sur ce truc, il nécessite de photographier les éléments sur un fond uni puis permet d'ôter ce fond "en 1 clic" (dixit le concepteur) pour placer le sujet sur un fond de son choix
cela ne fonctionne donc que si le sujet est isolé sur fond uni pour que l'applic le détoure
pour les sujets placés sur des fonds complexes, c'est du détourage classique: isoler le sujet au moyen d'un outil
le concepteur indique que le téléchargement inclut un manuel d'utiliisation en pdf, tu dois l'avoir avec le setup

je te signale, en plus, qu'au lieu d'acheter ce machin 90 euros, tu aurais eu beaucoup mieux et gratuitement avec ceci:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-115-gimp

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ,
je suis d,accord..il y as Gimp et photo-filtre7 gratuit..aussi j,emploi le logiciel gratuit pour supprimer..poteau-poubelle.........Inpaint..il es facile...essai..
j,ai aussi acheté cette poubelle de pixio..sniffff.
Inpaint es gratuit a présent..
> nicole -
bonjour
In pixio une belle M.... , j ai appelé le service clientèle pour une assistance afin d' installer ce logiciel sur mon portable. Aprés l'avoir formaté, ils me disent que c 'est impossible que mon ordi est plombé et veulent m'orienter vers un service de nettoyage pour 239 euros à l'année que des escrocs.
comme tout leur logiciel impossible dee l'utiliser si on n'est pas du metier et en plus ils ne sont pas complet
Bonjour..je l'ai acheté et de rage--je me suis faites remboursé..Gimp fais mieux et photofiltre -gratuit..
En communiquant avec eux ..c'es rapide le remboursement..si demandé gentiment.
comment avez vous fait pour le remboursement car par téléphone pas moyen merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
1
1
Merci
salut POUTCHOUNETTE , si tu trouve réponse a ton problème , j 'aimerai que tu le partage avec moi SVP , car j'ai le même que toi , pas facile se logiciel , merci beaucoup .

PÉKAN 137
pas un tuto sur le net de ce log inconnu

http://www.avanquest.com/France/logiciels/creation-retouche-photo-168858

Pour 90 euros on a paint shop pro ou photoshop éléments
et gimp gratuitement

et là il y a des milliers et des milliers de tutos

On en saura pas plus à part que leur "pinceau" magique tous les autres l'ont
(extraction magique sous éléments ou extraction de premier plan sur gimp)

en général on peint en vert ce qu'on veut garder et en rouge ce qu'on veut effacer

mais il y a aucune méthode miracle ni facile, tout dépend de la photo, s'il y a peu de contraste entre le premier et l'arrière plan, aucun outil de sélection automatique ne fonctionne

quand on voit"magique" on appelle ça de l'arnaque DSL ...
regarde ma réponse.. remboursement..sois ferme..bonne chnace..
moi jai tous ces logiciels , l'éssentiel est de prendre le temps de savoir sans servir ,idem pour inpixio qui est exelent une fois la prise en main maitrisé ,il est un peu different des grand classic mais les résultat peuvent etre impréssionnant .
> patrice47 -
bonjour

effectivement je pensais la même chose au passage de w7 via 8.1 je ne suis trés pas patient dans la vie et mon portable neuf 600€ en a fait un vol plané de 2m linaire . puis j'ai découvert un véritable informaticien , il me la gardé trois jours et ma fais une formation d' une heure , aujourd'hui je trouve excellent ce logiciel 8.1. Je viens tout juste ce matin de télécharger inpixio et moi aussi je galère comme un malade mais au vu de ma première expérience je souhaite y mettre plus de volonté. Mon informaticien me recommande fortement de n'utiliser que des programmes acheté sous licence. Pour lui tous programme gratuits , en contre partie travaille comme un cheval de Troie , il y a des petits programmes à l'intérieur qui dérèglerais le bon fonctionnement des systèmes d'environnement et agissent comme des mouchards et se payent ainsi ! Depuis que je m'épaule a ces conseils j' ai une véritable horloge . Je ne pense pas que micro Mapp a envie de passer sur le coup de pub mensongères , pour publicité autant son logiciel et ne sa apporter que de mauvaises retombées.... Cette expérience me fait dire la même chose , il faut être patience et bien explorer ses logiciels avant d'apporter encore des avis néfastes...

Ps : autres expérience... j'utilise exclusivement PPT pour tous traveaux divers, depuis des années. Il l y à 3 ans auparavant , j'utilisé aussi une imprimante poster depuis quelle a rendu l'âme, je rechercher désespérément a la remplacer en m'adressant a tous les constructeurs , néant !

et je me suis apercu qu'une meilleure solution et plus rapide existe dans ce logiciel , je dois dire que pour les agrandissement c'est vraiment le tops avec PPT petit logiciel qui au premier abord ne paye pas de mine .Conclusion ,... ne jamais trop vite tiré des conclusions .

actuellement il y à une promos sur in pixio . Je l'est payé 35 € , ça vaut le coup de persévérer....
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
1
0
Merci
bonjour! je te remercie pour ta réponse , c'est comme tu dit on appelle sa se faire avoir, merci encore .

PÉKAN 137
0
Merci
Re

cela fait maintenant une heure que je galère et j'ai trouvé l' une des 5 options de détourage que j'apprécies vraiment ( grande facilité ) de ce logiciel .

je continue mes investigations......
0
Merci
Je suis bien d'accord que Photo Clip 7 est une arnaque. Le détourage fonctionne bien avec leur photo exemple, mais impossible de faire la même chose avec des photos à soi.
De plus, au départ, l'installation était bloquée par une erreur 0x80070020. J'ai donc appelé le numéro donné pour l'aide à l'activation : UPclick, qui n'est autre qu'une société de maintenance qui essaie de vous vendre pour 249€ de produits pour vous dépanner.
Finalement, je me suis aperçu qu'il suffisait de désactiver l'antivirus le temps de l'installation pour que ça fonctionne.
DeMonsternel
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
1 -
Bonjour à tous,
Je n'utilise que "PaintNet" (il y en a d'autres aussi gratuits) pour toutes mes retouches de photos et tous mes articles que je mets sur mes blogs.
Concernant cette fonction, avec PaintNet (entièrement gratuit et automatiquement remis à jour) : il suffit de prendre au lasso la partie que vous voulez masquer avec une partie de l'arrière plan puis de la "Copier" sur la partie à masquer.
Je viens de recevoir une offre concernant ce logiciel ... la photo de la tour Eiffel on peut remarquer qu'il s'agit tout simplement un "Copier/Coller" de la partie juste à gauche. PaintNet fait aussi ce "Copier/Coller".
La photo suivante : joggeuse -> son contour est pris au lasso puis collé sur la photo d'à côté. PaintNet fait la même chose.
Cela dit, je n'ai pas tout testé ... je maîtrise PaintNet depuis sa sortie et il me suffit.
Logiciellement vôtre !