Le login ne s'affiche pas

Fermé
wallysteph - 13 juil. 2013 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2013 à 16:46
Bonjour, je telecharge skype mais l'endroit ou on met le mot de passe et le pseudo ne s'aafiche pas aidez moi svp meric



5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 22:02
Bonsoir,

Je semble voir ce vous voulez dire, vous ne voyez pas de fenêtre permettant de s'identifier sur Skype. Après avoir lancé Skype, il devrait apparaître dans la barre d'icône en bas, à gauche. Il se peut que vous devriez afficher les icônes masqués avec la petit flèche visant le haut. Puis, vous cliquez sur le petit l'icône de Skype et la fenêtre devrait s'afficher.

Cordialement, atlasoffishial.
0
je l'ai fais et toujours rien sa n'as rien changer
0
la page bleu ecrit skype s'affiche mais les 2 rectangle pour rentrer les identifiants ne s'affichent pas
0
Startric Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 6
14 juil. 2013 à 11:21
Bonjour, As-tu essayer de le réinstaller ?
0
jai essayer mille et une fois et tjr la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 16:46
Re,

Je vois. Il se peut qu'une mise à jour des différents composants du système n'a pas été faite, notamment ceux qui permettent le bon fonctionnement des tous les logiciels. Je te conseille d'aller dans "Windows Update" qui se trouve dans tous les programmes de ton système d'exploitation, de faire une recherche de mise à jour, de cocher toutes les mises à jour importantes et de les installer, de redémarrer ton ordinateur et puis relancer Skype que tu auras fraîchement réinstaller.

Cordialement, atlasoffishial.
0