Pb Téléphone fixe et nouvelle Neufbox

Résolu/Fermé
topcat2111 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 13 juil. 2013 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 22:57
Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé.
Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les fils, tout remarchais comme avant (internet, tv) mais le téléphone lui recevais les appels et on pouvait appeler, mais aucun son ne sortait du combiné. C'est à dire qu'en conversation téléphonique, la personne au bout du fil m'entend mais moi je n'ai AUCUN son qui sort! Je suis obligé de demander de m'appeler sur mon portable et raccrocher direct. J'ai donc pensé que mon téléphone était cassé et j'en ai racheté un (toujours avec fil). Son nom est "Alcatel Temporis Max+". Mais avec celui-ci rien ne change! Rien ne sort du haut parleur! J'ai donc essayer d'aller dans l'interface de ma neufbox mais rien d'anormal apparemment. Je suis perdu et en plus je continue de recevoir des appels! Aidez-moiiii!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 16:28
Bonjour, essayer de contacter le service client SFR. Voici leurs numéro: 1023
0
topcat2111 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 2
13 juil. 2013 à 16:46
Oui mais ce qui m'embête c'est que ça va bouffer mon crédit puisque je serais obliger d'appeler avec mon portable et en + c'est surtaxé...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 16:57
Oui je sais, j'ai du les appeler hier et aujourd'hui.
Vous avers essayer un restarte de votre box ? ou d'éteindre et rallumer votre box ?
0
topcat2111 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 2
13 juil. 2013 à 17:22
Oui mais rien à part que maintenant le voyant vert clignote. Je sais pas pourquoi :/
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 22:57
Ne vous inquiéter pas, quand le voyant vert clignote, c'est que vous avers manquer un appelle ou que qu'elle qu'un vous a laissé un message vocal.
_Une pression sur cette même LED suffira a stopper son clignotement.
0