Menu

Comment retrouver quelqu'un sans son prénom et son nom [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
Bonjour !

je voudrais savoir comment retrouver un personne dont je ne connais aucunement son prénom et son nom. Je l'ai rencontrer en voyage, je sais qu'elle est Québecoise, qu'elle vit à longueuil et que le prénom de son père est Stéphane.

J'ai aucune idée comment la trouver, donc je vous demande de me donner les truc que vous connaissiez.

Merci d'avance !

PS: C'est mon premier message sur ce site, donc je voudrais aussi savoir si c'est bien expliquer et si vous comprenez bien. merci encore !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
Messages postés
9347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mai 2016
1702
8
Merci
Il y aurait eu moyen de faire une recherche par image (en cliquant sur le petit appareil photo) ou bien déposer un avis de recherche.

La je pense que vous pouvez oublier de la retrouver. La seule chose que vous pouvez tenter c'est le prenom du pere avec la ville mais bon des stéphane il n'y en a pas qu'un et il faut encore supposer qu'il ait un compte facebook et que vous puissiez l'identifier.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Solidairee
Messages postés
10
Dernière intervention
22 novembre 2013
1 -
ok
-
Bonjour
Comment est ce possible de faire une recherche par image
Messages postés
16403
Dernière intervention
2 février 2015
1604
0
Merci
Salut...

as tu essayé de mettre un cierge dans une église ?

sinon essaye de trouver qqn sur FB qui habite la même ville et qui peut être la connaîtrait ?
Solidairee
Messages postés
10
Dernière intervention
22 novembre 2013
1 -
bonne idée pour la 2e