Comment utiliser Super SU ?

Fermé
Blurac - 13 juil. 2013 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 19:19
Bonjour,

J'ai installé Super SU sur mon Samung Galaxy Teos (Android 2.2) afin de pouvoir désinstaller des applications situées à la racine du téléphone (applis SFR, Layar...), mais ça ne change rien à la fonction "Gérer les applications" et, quand on lance Super SU, le menu "Applications" est vide. Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour supprimer ces applications ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 10:27
bonjour
super su n'est pas un des-installateur.....juste pour donner autorisation a d'autres applications l'autorisation d'accéder aux programmes tel que romtoolbox ou mobiles odin etc....
j'ai l'impression que tu ne maitrises pas trop donc attention....lis donc des tutos ou tu risque de planter ton phone ......
10
Merci de ta réponse. Romtoolbow est-il le bon outil pour supprimer des applis? Et où trouver les tutos dont tu parles?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 10:30
bonjour
comme je te l'ai dit et j'insiste je te conseille de lire des tutos........car pour supprimer quoique ce soit il faut rooter son phone....donc je te demande avant que tu lises et relises ces tutos car des galaxy teos il y en a plusieurs modeles......donc tu vas taper dans ton moteur de recherche rooter galaxy teos je preferais que tu verifies avant le modele exact de ton teos....tu as des tutos en français...je deviens pesant mais lis bien ceux ci sinon ....
0
Merci de ces conseils de prudence. Le rootage, c'est fait. Maintenant, ce que je veux, c'est "alléger" ce téléphone. Si j'y parviens, il aura une deuxième vie (avec mon fils), sinon il partira du tiroir où il dort depuis des mois à la déchetterie. Donc le "planter" ne serait pas un drame. Mais je n'ai toujours pas trouvé comment désinstaller des applis. Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 11:34
alors attention tu ne supprime que des apllis et tu ne touches pas au systeme.installe romtoolbox....ouvre le super su va te demander de lui les autorisations dis luioui.une fois fait tu peux désinstaller......... je repete ne touche pas aux applis systemes...
0
Merci.
0