Ghost Recon: Future Soldier "Noble Tempest" Pc - problème drone

Fermé
katarinap Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 12 juil. 2013 à 20:17
katarinap Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 21 juil. 2013 à 17:31
Coucou!
J'ai commencé à jouer à Ghost Recon hier, je suis à la mission 3 Noble Tempest, à l'endroit où l'on doit utiliser le drone pour repérer et sélectionner les soldats ennemis à tuer en synchro, (pas au tout début mais juste après, je veux dire, pas dans les marais mais au pont) mon problème à moi est que j'ai trouvé 3 soldats mais que lorsque je clique sur l'un d'eux pour les tuer(hum, évidemment) rien ne se passe, et j'ai tout essayé, toutes les touches, donc voilà, je sais plus quoi faire et ça m'énerve de rester coincée sur ce niveau juste à cause de ça.. peut-être bien que c'est moi qui ne me rappelle plus d'une commande, que je n'ai pas repéré un homme ou quoi et que ma question est stupide pour d'autres mais j'aimerais quand même avancer! J'espère que ma description est claire, j'espère aussi avoir une réponse au plus vite, et merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

phazonman Messages postés 76 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 14
13 juil. 2013 à 06:45
sans doute un script défectueux comme le script assassin de ghost recon 2 qui oubliait d'avertir le joueur d'un bombardement ennemi imminent si tu as de la chance le problème est passager, si tu as encore plus de chance tu as juste oublié les commande et si tu n'as pas de chance du devras tuer les ennemi d'une autre façon bonne chance
0
katarinap Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
21 juil. 2013 à 17:31
ah bah d'accord, je vois maintenant si je peux contourner ça ou quoi, merci!
0