Personnage virtuel IA en francais

Résolu/Fermé
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 12 juil. 2013 à 15:49
 oteddyo - 28 avril 2020 à 21:04
Bonjour à la communauté,
Je recherche un site gratuit où je pourrais télécharger un personnage qui pourra évoluer, me prévenir de mails, et d'autres fonctions.
J'espère que ce nouveau week sera très beau pour tout le monde. Je vous souhaite, pour ceux qui partent en vacances du beau temps. Je suis assez intéressé par les réponses que je pourrais avoir, car ayant été au japon, on m'a montré un petit logiciel matérialisé par un personnage qui évoluait sur le plan de l'IA au fur et à mesure de l'utilisation que l'on en faisait. Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
jeanfrancois56
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 07:50
A ma connaissance en français sa n'existe pas... Nous avons beaucoup de retard sur ce genre de programmes tout simplement parce que c'est complexe à développer et sa n'intéresse pas beaucoup de monde chez nous les japonnais sont nettement plus friand de ce genre de "gadgets". Les seuls équivalent qui existe en français sont des espèces d'animaux que tu branche sur usb dons j'ai oublier le nom. Si jamais tu trouve n'hésite pas a le mettre ici car sa pourrais m'intéresser aussi.
2
le non est Tamagochi
0
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
15 juil. 2013 à 09:48
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et je vais continuer à chercher. Si je trouve je vous en ferai part.
Merci encore et bonne journée.
jeanfrancois56
0