Explorateur windows a cesse de fonctionner sous windows 7

Résolu/Fermé
King Kong 92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 15:20
 Farah - 4 janv. 2015 à 23:14
Bonjour a tous et a toutes,

Alors voila, je sais que de centaines de postes a ce sujet ont deja été ouverts et résolus, mais je rencontre ce probleme qui me pousse a m arracher les cheveux, et je n ai reussi a le resoudre meme en essayant toutes les solutions proposees. peut etre que ma demarche est mauvaise..

Quoi qu il en soit, j ai essayé la desinstallation puis installation java, ccleaner, mise a jour antivirus ( kaspersky en l occurence ). je ne sais plus quoi faire... Quelqu un pourrait il m eclairer et m aider a resoudre ce probleme? j avais meme fait un formatage usine il y a 1 mois, ca a fonctionné pendant 2 jours et puis rebelotte.

HELP ME PLEASEEEEEEEEEE .... merci



A voir également:

4 réponses

Essaye de faire une restauration du système:
Panneau de configuration<système et sécurité<centre de maintenance<restaurer l'ordinateur a une date anterieure

Ou bien télécharge ce soft gratuit ^^ : www.pcastuces.com/pratique/windows/remplacer_explorateur/?

A+
2
King Kong 92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
12 juil. 2013 à 17:46
Salut Jack,

Mes points de restauration disponibles sont tres recents, le plus ancien datant du 9 juillet, mon probleme etant plus ancien, je vasi essayer la 2 eme option !
merci :)
0
King Kong 92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
12 juil. 2013 à 17:49
oh, j aimerai juste pouvoir réparer ce probleme sans avoir a installer d autres programmes, plus je ne m y connais pas suffisament, ca pourrait encore plus compliquer mon experience informatique lol...
N y a t il pas d autre solution?
0
King Kong 92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 21:50
ok j ai trouvé la solution : il me fallait desinstaller asus webstorage... Merci Asus.
0
Comment as-tu fait ? J'ai exactement le même problème que toi sauf que je ne peux même pas cliquer sur le menu demarrer vu que le problème recommence directement
Comment faire pour desinstaller asus webstorage (je me débrouillerai avec mon problème de menu démarrer sauf si tu as une solution :) ) merci
0