PC planté après une mise a jour automatique de Windows 7

Fermé
kate62156 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - Modifié par kate62156 le 12/07/2013 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 02:03
Bonjour voilà , en fin de journée mon pc m'as demander de faire une mise a jour . Donc comme d'habitude je le faites . J'ai ensuite rallumer mon PC qui a démarrer normalement mais qui a commencer a ramer vraiment beaucoup et a me mettre sur plusieurs programmes Ne Repond Pas, donc je les éteint puis rallumer et la plus rien il me laisse sur la page de démarrage pendant 10 minutes il me dit Veuillez Patientez ... Puis après il me demande mon mot de passe je le mets puis la plus rien il chercher pendant plus de 30 minutes . Une fois il a réussi a se mettre sur mon bureau enfin sa faisait juste un grand écran bleu écran bleu avec la sourit je n'est même pas la barre en bas avec l'heure ect ... Mais maintenant il reste sur Bienvenue puis il tourne sans jamais rien faire .
Que faire sans toucher a mes donner personnelle ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 02:03
salut,
essaye de démarer ne mode sans echec et meme essaye les mode de restauration...
ce menu tu y accedera au demarrage du pc avec f5 F8 ou F12 enfin ca change tout le temps. (quant tu cherche la touche si c'est pas ca ctrl+alt+supp pour redémarrer, ne marche que avant l aparition du logo windows...)
normalement c'est f8

une fois arriver a cette page essaye
1- restauration-->derniere configuration connue...
2- active descktop directory
3- Mode sans echec...

avec un epu de chance 1 et 2 sert a reparer 3 sert a acceder a ton pc pour au moins reucpérer les données..
sinon linux ->live cd on t expliquera...

bn chance
0