Certain sites ne s'ouvrent pas...

Fermé
nico__fr Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 10 juil. 2013 à 23:38
 LoneFST - 13 déc. 2016 à 19:17
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement :
La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur chargement commence lorsque l'onglet s'ouvre, puis plus rien, aucun message d'erreur, le chargement ne s'arete pas (alors qu'en faite rien ne charge...).

Ce problème est d'autant plus bizare qu'il n'existe que pour certain site, là où facebook s'ouvre sans aucun soucis, avec un temps de chargement habituel, youtube ne se charge pas... : http://img15.hostingpics.net/pics/874336Sanstitre.png (les 2 onglets en chargement sont dans le même état depuis bien plus de 10 minutes, page blanche).

Ce problème est seulement sur google chrome, sur internet explorer tout marche...

Merci d'avance...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 08:02
Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.
1
Van_Ange87 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 10
11 juil. 2013 à 13:31
Salut,

Vérifies également les paramètres de AdBockPlus, ou désactive le et relances le navigateur!
0
nico__fr Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 1
11 juil. 2013 à 23:59
Aujourd'hui ça remarche comme par magie, jusqu'à la prochaine fois...

La première fois que ça m'est arrivé j'avais pas addblock, ça peut venir de quelque chose d'autre ?
0
C'est nul votre truc moi ça marche normalement
-4