Problème de connection avec css pas de serveu

Résolu/Fermé
camus1682 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 00:06
 mouhahaha - 17 mai 2008 à 18:17
koukou jai une question a posé sinon jvai péter un cable, voila mon pare-feux et désactivé é je peut toujour pas jouer a css ya pa de serveur. pb de routeur peut etre, jai pourtan windows xp media center edition version 2002 service pack2.
JE VOUS REMERCIE CORDIALEMENT à TOUS ^^
A voir également:

4 réponses

Neko201 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 20:01
Bonjour
explique un peu plus pourquoi tu vois pas les serveur et se quil ya marké .
0
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
25 juin 2007 à 19:34
Tu as regardé les options de serveurs en dessous de la liste ? Je sais que dans CS 1.6 tu peux choisir d'afficher seulement les parties securisé/non-securisé ou bien vide/pas vide etc... regarde si il y a quelquechose dessus
0
salut moi aussi j ai un problème, mais après. je peux voir les serveurs je me connecte normalement et dès que j ai choii une team j ai a peine le temps de faire mes emplettes aue ca freez et ca me met warning connection ...
dès fois le wifi part en live dès fois pas en tout cas je pense aue ca vient du jeux il doit y avoir un conflit mais ou?? help me

j ai pas encore maj la CV , j ai aussi le nouveau modèle de la live box ...

le premier aui as une solution l ecrit clairement please , trop chiant de fouiller sur 1000 forums.
0
salut !

moi aussi depuis 1 semaine environ ja un probleme ... je joue 5-10 minutes sur un serveur tout se passe bien et d'un coup sa plante avec des son en boucle ... jai desinstaler CZ rien jai eter sur laide jai fait se quil me disent toujour rien ... la je commence a me demander si cest pas HALF LIFE qui begue car vista a detecter quil avait un probleme donc voila aver vous une technique pour que cest plantage sarrete car la sa menerve !!!
0