Comment connecter ps3 sur le net

Résolu/Fermé
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 30 mars 2007 à 23:17
 RAZ - 16 sept. 2012 à 19:51
bonjour
g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb
mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisseur est tiscali (alice maintenant)
g branché ma ps3 en ethernet sur ma carte reseau
sur le pc c mis que c connecté
mais après la ps3 ne se connect pas
est ce qu il y a une manip pour partagé la connexion ou autre chose a faire
ou PIRE je ne peux pas me connecter
merci de me répondre a+

124 réponses

c'est bizarre car il n'y a pas de configuration a priori.
J'ai juste branché le cable rj45 a la ps3 et l'autre bout sur le modem et c'était bon.
As tu 2 (ou plus) prises rj45 sur le modem ?
Si oui débranche celle pour le pc et branche la ps3 uniquement et sur le port 1.
Dit moi ce qu'il en est et j'essaierai de t'aider.
0
c'est bizarre car il n'y a pas de configuration a priori.
J'ai juste branché le cable rj45 a la ps3 et l'autre bout sur le modem et c'était bon.
As tu 2 (ou plus) prises rj45 sur le modem ?
Si oui débranche celle pour le pc et branche la ps3 uniquement et sur le port 1.
Dit moi ce qu'il en est et j'essaierai de t'aider.
0
merci c bon jmen sui sorit a la prochaine bonne journée
0
marseille23290
26 déc. 2008 à 14:38
bonjour a tous jai un ptit probleme , je suis un amateur de console de haute definition, je voudrai savoir komen avoir inthernet sur la ps3 sans acheter de produit.
merci davance
0
tu dois rentre ta cle web sur la ps3 et tu doit faire les test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient d'avoir la ps3 et je arrive pas a me connnecter sur le net jabite dans un petit village et je suis couvert par infosat je voudrais savoir si quelqun pouvait maider ?? merci
0
bonjour je vien de minscrire a playstation network ps3 et je voudrai savoir comment faire pr telecharger des jeux et non pas les acheter avec playstation store


MERCI
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:28
tu vas dans le store et tu regarde quand c'est écrit gratuit
0
Si vous avez une livebox, essayez clé WEP et clé WPA. j'ai eu le problème car c'etait une clé une clé WPA et j'essayais de me connecté en tant que clé WEP
0
bonjour a tous et bonne année donc voila j'ai un probléme ou trouver la clé WEP svp 'jai la free merci d'avance (on ma dit de regarder sous le modem mais il a que le MAC)
0
BONJOUR,

Moi ma ps3 marche et je jouai souvent a battlefield 3 mais la je suis revenu cher moi et impossible d y jouer il y a tous le temps des mises a jour,et si on quitte la mise a jou la ps3 dit qu on est obliger de faire les mises a jour pour lire battlefield 3 mais c est des mises a jours de 1heures et c est chiant par ce qu il y en a trop comment faire pour arreter c est mises a jours???SVP j ai besoin d aide.
PS:les mises a jours son depuis que le wi fi est connecter.

merci d avance...Jérémy
0
Bonjour PESteur, et merci pour ton aide

Jim
-1
moi c pareil impossible de connecter a internet avec la wifi;ils me marquent problème de sécurité wlan
-1
bjr a tous moi aussi j ai ce probleme avec ma livebox,ou sont c fameux codes a entrer?
-1
slt,regarde sous ta box il doit y avoir la clée wifi,mé kan tu fé la manip,noubli dapuyé sur le bouton wifi ke tu doit avoir sur ta box,cela facilite la recherche de ta box sur la ps3.mé meilleur veu!!!!!
0
Profil bloqué
11 nov. 2007 à 19:23
jai la play 3 et jai un cable rj45 il ya un port rj45 sur mon pc doije le conecter le et ensuite le brancher sur la ps3

reponder moi o plus vite
merci davance
-1
oui tu dois le brancher a la tele et a la ps3 parce que le cable rj45 c'est le cable hdmi !
0
bein tu doit avoir le livebox puis tu rentre dans parametre resau puis tu rentre dans parametre conexion internet puis il demande la methode de reglage tu mets facile puis tu doit pacienter ensuite il te demande selectionner un type de conexion tu mets sans fil et il demande parametre WLAN tu mets SCAN puis tu mets le code bare le nom du produit le MAC la clé WEP et tous sa puis apres il disent selectionner le point d'acces a utiliser tu mets orange ensuite ya ecris parametre conexion internet tu mets encore ORANGE puis apres il demande parametre de sécurité de wlan tu mets WEP puis ya le chargement ya ecris CLE WEP ensuite tu mets le code de la clé WEP puis tu valide puis apres tu doit pacienter puis apres il demande de sauvgarde le parametre tu valide puis tu fait tester la conexion et apres ta internet
0
Bonjour,
SLT JE VIENS D ACHETER LA PS3 ET JE N ARRIVE PAS A LA BRANCHER SUR MON MODEM (TCM 390 THOMSON) je suis client chez noos.KELKUN A T IL DEJA REUSSI A BRANCHER SA CONSOLE EN ETANT CLIENT CHEZ EUX?
-1
Wassil-du-26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
4 janv. 2009 à 13:44
Bonjour a Tous,

J'ai eu la PS3 pour Noel
et J'aimerai bien jouer en reseau.

Je sais qu'il faut un cable ethernet RJ45.

Est ce possible que je relie le cable ethernet du PC à la PS3 ??

Pourriez vous me repondre SVP !!!

PS : J'ai un Modem et pas de wifi.
-1
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
6 janv. 2009 à 12:45
"Euh meme question"

j'ai le pack ps3 160 Giga pes 2009 .... pas de probleme de connexion avec le cable directement brancher a mon routeur seulement j'ai des souci de configs arriver o match ( o jeux quoi ) ca bug trop de ralentissement.... injouable.

es que quelqu'un n'aurait pas une adresse de site ou il les meilleurs config pour les Ps3 o niveaux d'internet ? ;)

et mon second souci et donc la meme question..... c'est que ça m'arrangerait de faire passer ma play 3 avec un câble brancher sur le PC parce que je ne peut brancher que 2 cable rj45 au routeur ( l'un pour internet + l'autre pour la tv)
-1
qu veut dire ssid dans la configuration pour ce connecter
-1
bonjour j'ai la free box et j'ai la ps3 et j'essaye de mettre internet sur ma play 3 mais je c pas comment fair et aussi je n'ai pas d'ordinateur vous pourier m'aider svp merci
-1
jojo45380 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 18:06
bonjour je voudrait savoir comment installer playstation network sur ma ps3. A un moment on me demande mon email et mon mot de passe et l ecrit et sa me le refuse pourriez vous m expliquer sil vous plait merci
-1