Comment connecter ps3 sur le net

Résolu/Fermé
yan72 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 30 mars 2007 à 23:17
 RAZ - 16 sept. 2012 à 19:51
bonjour
g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb
mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisseur est tiscali (alice maintenant)
g branché ma ps3 en ethernet sur ma carte reseau
sur le pc c mis que c connecté
mais après la ps3 ne se connect pas
est ce qu il y a une manip pour partagé la connexion ou autre chose a faire
ou PIRE je ne peux pas me connecter
merci de me répondre a+

124 réponses

est ce ke keklk1 pourrai maiD g un modem netgear et jarive pa a le conecT a ma ps3 il me dit vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN.... je ne passe pas par clé WEP mé par WPA/PSK..... Merci de bi1 vouloir maiD
0
American dude
26 févr. 2008 à 15:39
est ce que je peut connecter en ligne sur mon PS3avec le nouveau modem LG 3G de wana?

Merci
0
bonjour, je n'arrive pas à connecter pas as trouver de partie ni rejoindre mes amis en ligne, je joue à call of duty, je suis coneccté mais impossible de jouer,
j'ai testé la connexion tout est OK UPNP et NAT 2
j'en peu plus HELP ME svp, je veux jouer je veux jouer
une JOUEUSE QUI EN A MAR................................
0
slt je mi conait pas en ordi et je voudrer jouer a call of duty 4 en ligne mai je c pa metre internet a ma ps3 quelqun pe méxpliquer commen fairei
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, j'ai la PS3 depuis noël et je n'arrive tjrs pas à me connecter avec la livebox pourtant j'ai bien inscris la CLE WEP ( tout en fesant attention au erreur" mais sa ne marche pas en plus le réseau wi-fi du modem est bien activer puisque mon ordi et ma wii marche avc la wi-fi et sa n'arrête pas de parler d'un réseau WLAN je ne sais même pas ce que c'est.
S'il quelqu'un connait la solusion à mon problème sa serait super sympa de m'informer svp

merci d'avance
0
Slt
J'ai un gros souci !!!
Dans mon imeuble ya une connexion WIFI pour tous.
Alors jécey de me connecter avec
le parametre WLAM mais ce né pas assez fort pour capter le signal
Alors j'ai acheter un cable croisée ethernet poupuvoir la relier a mon ordi mais je ne c p comment le faire
Si vous pouvez m'aider ???

Merci
0
salut tous le monde moi j'ai réussi à connecter la PS3 par wifi avec la livebox ! Je l'ai fait en deux étapes et je vait vous donner mes paramètres si ça peut vous aider :
PREMIÈRE ÉTAPE
sélectionner :
-sans fil
-scan
-sélectionnez votre livebox
-vérifiez le ssid
-sélectionnez et entrez le code de clé WIFI (en général WEP)
-en config de l'adresse mettez facile
-appuyez sur le bouton REG derrière le livebox
Normalement , toujours pas de problème
-en adresse IP mettez auto
-définit le nom d'hôte DHCP:ne pas définir
-config du DNS:auto
-MTU:auto
-serveur proxy:ne pas utiliser
-UPnP:activé
-Vous avez un résumé des paramètres, assurez vous que la livebox est toujours en mode association (voyant WIFI qui clignote), si non réappuyer sur REG en dessous de la livebox et sur la PS3 sauvegarder les paramètres.
-un test de connexion s'effectue, une recherche de l'adresse IP s'effectue et normalement une erreur survient.Si cette erreur ne survient pas tant mieux pour vous, si elle survient, faite la deuxième étape.
-quittez et suivez la deuxième étape.
DEUXIÈME ÉTAPE
-sans fil
-WLAN:manuel
-normalement le SSID et la clé WIFI sont déjà entrer
-assurez vous que la livebox est toujours en mode association,si non appuyez sur REG
-la PS3 fait une recherche de l'adresse IP, elle trouve et elle réussie la connexion internet, ensuite internet fonctionne.
C'est le réglage que j'ai du faire pour que ça marche, avant j'avait des erreur de WLAN comme vous mais avec ces paramètres j'ai réussi.
BONNE CHANCE !!!
0
salut tous le monde moi j'ai réussi à connecter la PS3 par wifi avec la livebox ! Je l'ai fait en deux étapes et je vait vous donner mes paramètres si ça peut vous aider :
PREMIÈRE ÉTAPE
sélectionner :
-sans fil
-scan
-sélectionnez votre livebox
-vérifiez le ssid
-sélectionnez et entrez le code de clé WIFI (en général WEP)
-en config de l'adresse mettez facile
-appuyez sur le bouton REG derrière le livebox
Normalement , toujours pas de problème
-en adresse IP mettez auto
-définit le nom d'hôte DHCP:ne pas définir
-config du DNS:auto
-MTU:auto
-serveur proxy:ne pas utiliser
-UPnP:activé
-Vous avez un résumé des paramètres, assurez vous que la livebox est toujours en mode association (voyant WIFI qui clignote), si non réappuyer sur REG en dessous de la livebox et sur la PS3 sauvegarder les paramètres.
-un test de connexion s'effectue, une recherche de l'adresse IP s'effectue et normalement une erreur survient.Si cette erreur ne survient pas tant mieux pour vous, si elle survient, faite la deuxième étape.
-quittez et suivez la deuxième étape.
DEUXIÈME ÉTAPE
-sans fil
-WLAN:manuel
-normalement le SSID et la clé WIFI sont déjà entrer
-assurez vous que la livebox est toujours en mode association,si non appuyez sur REG
-la PS3 fait une recherche de l'adresse IP, elle trouve et elle réussie la connexion internet, ensuite internet fonctionne.
C'est le réglage que j'ai du faire pour que ça marche, avant j'avait des erreur de WLAN comme vous mais avec ces paramètres j'ai réussi.
BONNE CHANCE !!!
0
Bonjour, j'arrive pas a m'inscrire pour jouer en réseau en ligne .comme internet j'ai free.sa signal qui me dis non connecter , j'ai un copain lui c'est marqué 100% mais il ne sait pas comment faire , si quelqu'un peut m'aide se serait sympa,j'attends votre aide merci
me dit aller dans paramètre mais une seule chose que je n'arrive pas c'est l'intensité du
0
salut j'ai tout fait mais ça me dit obtention adresse ip echec le temps d'attente obtention ip écoulé, que dois je faire . cé la prise de tête pour se connecter. help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
bonjour a tous,
j'ai une ps3 et je veux jouer a la pes8 en ligne mais quand je branche le cable ethernet ils me demandent une adresse IP et pis je sais pas quoi;
si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment tres gentil
merci d'avance
0
bonjour tout d'abord si kelkin me répon féte le sur aleks-du77@hotmail.fr .voila je suis ché numéricable et j'ai éssayé de me conécté o live en branchant ma ps3 avec un cable ethernet.mon modem na kun port ethernet .jai été dan paramétre et g rentré toute les info (dns1,dns2,IP) je né pa mi routeur par défo kar on ma di ke ce nété pa nécésssaire malgré ca ca me mé erreur DNS et impossible de conécté internet . g vraimen besoin d'aide répondé moi vite surtt nsi kelkin a réussi a se conécté avk numéricable .
0
répondé sur mon e-mail surtout svp c importan pour moi
0
liverpoolfc
24 mars 2008 à 13:22
bonjour, jé un problème pour me connecter a internet ac ma ps3 parcke mon ordi est au premier et ma ps3 au rez de chausser comment je pe faire???
0
g acheté la play 3 et je c pa comment me connecté. g un modem club internet . il me demande la ladresse ssid et la clef wep mé je c pa se ke c
0
salut. alors l'adressa ssid et la clef wep tu le trouve sous ton modem donc pour l'avoir tu retourne le modem tu les aura
0
dolcegabbana58 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
6 avril 2008 à 15:24
Bonjour j'ai actuellement en ma possession la PS3 tt fonctionne trés bien j'arrive a jouer en ligne avec mes jeux mais je n'arrive pas a me connecter tt simplement sur internet et surfer sur des sites la seule chose que l'on me propose c'est un site de jeux !
J'aimerais savoir s'il est possible de surfer sur internet comme avec mon ordinateur ?
Si oui comment fait on merci d'avance pour vos réponses, sachant que j'ai la neufbox et que mon ordinateur marche avec Vista.
0
moi g la livebox et je n arrive pas a connecter ma ps3
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
19 avril 2008 à 01:08
Bonsoir,

Sur le site de orange, dans l'assistance, c'est très bien expliqué LOL

Bon surf
Amicalement
0
jai acheté la play 3 mais je trouve pa ma clé wep coment pe la trouvé répondé moi vite et b1 sivouplai mon adresse si vou voulai maidé gokhandu95@hotmail.fr
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
24 avril 2008 à 19:59
Bonsoir

Ta clé wep dépend de ton routeur ...
En général, il est dessus, où dessous, où sur la boite ...

Tiens moi au courant
Amicalement
0
Bonsoir !

Pour connecter ma PS3 en WIFI ça a été très simple.

j ai tout sélectionné en Automatique, j ai rentré la clef WEP situé sous la live box, et pas utiliser de serveur proxy.

Au début ça marchait pas, mais le truc à faire, c est de réinitialiser la live box, puis d effectuer un test de connexion internet sur la PS3 puis la, paf, d 'un coup ça marche!

A ++

Arnaud
0
cc a tous jai un problem avc ma ps3 jlai acheter neuf é je c pa dutou coment on fait pour se conecter a intenet avc et si il y a des manupilation a fair sur lordi avant de la conecter ave le cable que ja.Jaii aussi pa compri comment on se conecte sur psnetwork car dé que je commence a rentré des info il me dise imposible d'etablire une connexion avec le serveur (80710D23)=??? pliz aider moi jen ai marr!!!
0
bonjour

jai un souci de connexion a cause du serveur DNS

AIDE MOI SVP
0
slt
alors tout d'abort tu conecte ta PS3 avec quoi
WIFI ou par cable que tu branche sur ton PC
si tu te branche avec ton pc
IL FAUT QUE TU CREE UNE CONEXION DOMESTIQUE OU UN RESEAU LEGER D4ENTREPRISE
moi je me connecte avec ca avec ma PS ca marche nikel
tchao
0
julie57 > jerem
5 mai 2008 à 23:16
merci jerem... En fait, jai tel à playstation et ils mont aidé à le faire... jai du brancher mon cable sur la prise TV de ma live box : le tour est joué..;
Mais merci kan meme davoir pris le temps de répondre.
0