Menu

Ma manette ne s'allume plus [Fermé]

-
Bonjour, j'ai une manette noir et le petit câble qui va avec ( .http://www.inglue.com/wp-content/uploads/2009/09/xbox360pnc.jpg ) .Quand je branche le câble à ma manette , elle ne s'allume pas du tout . Je ne sais pas du tout c'est quoi le problème , si vous savez merci de m'aider :c
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
29
0
Merci
Bonjour, c'est une manette d'Xbox 360 filaire c'est bien ça ?

Si c'est le cas elle est compatible PC et vous pourrez l'utiliser dans les jeux qui en disposent la fonctionnalité, pas sur le bureau ou autre, c'est une manette de jeu.
0
Merci
Bonjour, est ce que toutes les manettes filaire s'allume forcément ? par exemple mon copain en a une transparente blanche et s'allume en verte, moi j'en ai commander une pensant qu'elle s'allumerais en rose car elle est rose transparente une "rock candy", je pensant qu'elle s'allumerais mais il n'y a que le bouton du milieu qui s'allume comme toute les manettes
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
3
-1
Merci
Bonjour,

Essaye de la brancher sur ton ordinateur pour vérifier si ce n'est pas la prise usb de ta xbox qui déconne. Si elle ne s'allume toujours pas, alors il est possible que ce soit le fil qui déconne, j'ai moi même eu le problème avec ma manette filaire, un faux contact dans le fil et la manette ne s'allume plus. Il te reste plus qu'à en racheter une si c'est bien ça.