Comment se faire rembourser par lightinthebox?

caprice - Modifié par caprice le 10/07/2013 à 05:43
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juil. 2013 à 08:27
Bonjour à tous,

j'ai le problème suivant :

Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de message
https://www.lightinthebox.com/fr/index.phpmain_page=view_orders&order_id=4631949
pour une commande passée le 12/05/2013 donc 60 jours, je n'ai toujours rien reçu.
J'ai été patient votre deuxième envoi devait partir en EXPRESS, mais encore une fois vous avez préféré un envoi que vous ne pouvez pas suivre.
l'erreur est humaine mais doit-on à ce point y persister.
je souhaiterais maintenant me faire rembourser mon argent.
SI JAMAIS UN DE VOS COLIS QUI SE TROUVE DANS LA NATURE(VALEUR DE 279.60€ + SELON VOUS UN NOUVEL ENVOI A 279.62€ ) ARRIVE A DESTINATION UN DE SES JOURS QUE DOIT-JE EN FAIRE?
Cordialement
03/07/2013 01:34 3599798 Suivez votre colis Close 1305120604631949
08/06/2013 21:48 3521576 Suivez votre colis Close 1305120604631949
31/05/2013 00:54 3439793 Suivez votre colis Close 1305120604631949
Information de contact

Réponse de lightinthebox :

Bonjour,

Merci pour votre achat sur LightInTheBox.com.

Nous avons procédé à l'expédition le 2013-06-28par la Poste en colis normal. Numéro de colis : SP08756971. Le temps d'expédition est de 10 à 20 jours ouvrés soit environ 15 à 30 jours. Veuillez attendre patiemment votre colis.
Nous ne pouvons pas suivre les colis ordinaires, veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Selon notre politique, si le colis n'est pas livré chez vous d'ici à 40 jours, c'est-à-dire le 08/08, veuillez nous contacter.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
10 juil. 2013 à 08:27
Bonjour..
Light in Ze Box ne se cache pas d'être localisé en Chine/H.K... Donc les protections accordées par la Loi française ou les Lois U.E ne s'appliquent pas..

Le coût d'une éventuelle Procédure serait faramineux long, complexe et sans aucune garantie de résultat..
Un remboursement ne pourra être obtenu que dans un cadre amiable..
Le règlement de litiges et la 'communication' sont des inconvénients liés aux commandes hors U.E..

A+
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