Menu

Crash MSI Geforce GTX 650 2GB/OC [Résolu/Fermé]

Messages postés
279
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
-
Bonjour,


j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB/OC, achetée par un ami et montée sur une toute nouvelle config sauf le disque dur, qui'il a gardé de sa vielle config. après l'installation de la carte graphique sur la nouvelle bécane, sans formater ni quoi que se soit, toute la nouvelle config tournait à merveille, avec plus de 280 FPS sur Counter-Strike Source, et la même chose pour PES 2013. bref tout était parfait, jusqu'au moment où mon ami a formaté son PC sous mes yeux après 24h du montage de sa config. et là c'est le drame!! dès qu'on installe le pilote de la CG, le pc se met à redémarrer sans arrêt tant que le pilote est là.

nous avons:
réinstallé le pilote
revenus sur des versions antérieures
changé d'OS: Windows 7 x64; windows 8 x86; Windows 8 x64
changé RAM


mais en vain. donc s'il vous plait, si quelqu'un a une idée, ou a déjà eu le même problème et l'a résolu, je suis preneur...



Cordialement



Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
279
Date d'inscription
mercredi 15 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
32
0
Merci
Bonjour
il s'agissait d'une erreur dans la construction de la CG, et n'avait rien avec le formatage, car même après l'avoir envoyé à MSI (en US) ils ont confirmés la défaillance et n'ont eu d'autre choix que de la remplacer par une toute nouvelle et d'un modèle plus récent.
Merci