Bouton pour effacer les cd-rw

Fermé
lillydu22 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 mars 2007 à 17:57
 Flo - 17 déc. 2015 à 13:03
bonjour, j'ai un gros problème!!!!
enfait je viens de mettre a jour le lecteur windows média et j'ai donc installer sa nouvelle version!
j'ai que des cd-rw et je ne trouve plus le bouton sur lequel je cliquais pour les effacer avec l'ancienne version!!!
eske quelqu'un pourai me l'indiquer ...

merci
A voir également:

2 réponses

met ton cd-rw dans ton ordi,
ouvre lecteur windows media
va sur bibliotheque, a gauche tu va voir ton cd que tu as mi
ds le lecteur D ou E
Va dessus clique droit effacer le disque
14
lillydu22 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
30 mars 2007 à 18:57
merci bcp j'ai trouvé
0
c trop pourri ton truc cricri sa marche pas
0
Je suis désolé je ne trouve pas l'endroit où effacer le disque! Quand je clique droit ça ne met rien qui apparait! Et dans Bibliothèque rien ne correspond à l'effacement du CD RW ! Que faire? réinstaller l'ancienne version qui était beaucoup plus simple! Et encore je n'arrive plus à l'installer maintenant!
Pourriez vous m'aider?
Merci,
Cordialement,
0
Meeerci Ca Marche Super !
0
merci beaucoup
0
Moi j'ai le même problème, et je fait tous ce que tu fit, mais quans je vais dans bibliothèqye et que je fait un clique droit sur le fichier, il n'y a pas "effacer le disque", seeulement supprimer (de la bibliothèque ou de l'ordi) alors comment je fait pour le faire ??????

Merci d'avance
2
J'avais le même problème, tu va dans ordinateur et tu fais clique droit sur ton périphérique (ton CD) et effacer ce disque
0