Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ?
Résolu/Fermé
alex5335
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 12:43
Arcach - 12 janv. 2024 à 18:11
Arcach - 12 janv. 2024 à 18:11
A voir également:
- Ma tablette samsung s'eteint sans arret
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Ma tablette s'eteint sans arret - Meilleures réponses
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma tablette s'eteint sans arret - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
yoyo.68
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 29 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
231
Modifié le 11 janv. 2019 à 18:23
Modifié le 11 janv. 2019 à 18:23
Salut,
Le problème d'une samsung galaxy qui s'éteint et se rallume sans cesse est généralement lié à un problème de batterie. Pour le savoir, essayez de la brancher sur le secteur et de l'allumer. Si elle s'allume normalement, c'est que la batterie ne prend plus la charge.
Cela est parfois dû à la carte SD. Essayez de l'enlever et voyez si sa marche. Cela peut être lié à la carte qui se délabre (faux contact), ou encore la samsung qui ne supporte plus les cartes SD (faux contact aussi). Dans le second cas, si vous avez nécessité d'une carte SD, veuillez contacter le SAV.
Le problème d'une samsung galaxy qui s'éteint et se rallume sans cesse est généralement lié à un problème de batterie. Pour le savoir, essayez de la brancher sur le secteur et de l'allumer. Si elle s'allume normalement, c'est que la batterie ne prend plus la charge.
Cela est parfois dû à la carte SD. Essayez de l'enlever et voyez si sa marche. Cela peut être lié à la carte qui se délabre (faux contact), ou encore la samsung qui ne supporte plus les cartes SD (faux contact aussi). Dans le second cas, si vous avez nécessité d'une carte SD, veuillez contacter le SAV.
21 juil. 2015 à 23:32
15 oct. 2015 à 07:23