Menu

Ma tablette s'allume et au bout de quelques secondes s'éteint [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
8 juillet 2013
- - Dernière réponse :  Daniel - 6 janv. 2018 à 18:01
Bonjour,
Ma tablette samsung galaxy tab 7.0 s'allume et arrive donc au menu principal et quelques secondes plus tard s'éteint et cela ne s'arrête pas jusqu'à l'épuisement de la batterie.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 janv. 2019
Messages postés
23
Dernière intervention
18 juillet 2015
92
7
Merci
Salut,

Le problème d'une samsung galaxy qui s'éteint et se rallume sans cesse est généralement lié à un problème de batterie. Pour le savoir, essayez de la brancher sur le secteur et de l'allumer. Si elle s'allume normalement, c'est que la batterie ne prend plus la charge.

Cela est parfois dû à la carte SD. Essayez de l'enlever et voyez si sa marche. Cela peut être lié à la carte qui se délabre (faux contact), ou encore la samsung qui ne supporte plus les cartes SD (faux contact aussi). Dans le second cas, si vous avez nécessité d'une carte SD, veuillez contacter le SAV.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j ai la meme probléme avec une ezeetab1004
non se ne marche pas
Merci bcp yoyo.68 !
Après avoir enlevé la carte SD , nickel ! Elle fonctionne ! J'espère que ça va durer ! Ça m'éviterait de payer une réparation !!!
Encore merci
bon, ben finalement elle continue à s'éteindre et s'allumer....
SOS !
Merci pour votre aide
Messages postés
64885
Dernière intervention
13 novembre 2016
13560
2
Merci
Bonsoir.
Mes ton galaxy en charge secteur et vois s'il s'éteint !
S'il ne s'éteint pas c'est que ta batterie est en fin de vie.
elle ne séetaint pas en charge mais quand moi je ne la met pas en charge elle s etaind
pourquoi?
ps sa dure depuis 1 an presque
J'ai le meme problème qu'alex5335 et lorsque je le met en charge il charge normalement svp aider moi urgent !!
Messages postés
64885
Dernière intervention
13 novembre 2016
13560
0
Merci
Est ce que ton galaxy marche quand tu met le chargeur ?

-
Moi quan je l'allume deux seconde elle s'aitein et quan je le charge il ne veut pas se charger et quan j' apui sur le bouton reste avec une boucle d'oreille il :e s'allume plus
> violettamartinastoessel -
Tu attendre quelques jours
Bonsoir svp aidez moi j'ai une Tablette HAVIT HV-t932 (android) elle s'éteint et ne s'allume que quand je la branche au chargeur et quand je la débranche elle marche normale mais si je la force un tout petit peux elle bug puis s'éteint et parfois elle s'éteint sans que je ne fais quoi que ce soit
J'ai le meme problème qu'alex5335 et lorsque je le met en charge il charge normalement svp aider moi urgent !!
bonjour moi j'ai une tablette klipad_smart_d71 et elle s'éteint comment je fait? svp aidez moi je vous en supplie merci