Je ne recommande pas telligo

Résolu
vbmessa - 8 juil. 2013 à 14:24
 Marie12 - 13 juin 2020 à 18:06
pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arnaquer les gens comme cela !!!!

11 réponses

et je précise que le gymnase de basket se trouvait dans une ancienne ferme avec des toiles d'araignées et des panier de basket d'une hauteur non réglementaire le tout sur un terrain en béton, des filets dans un piteux état à tel point que le directeur de centre cherche actuellement à Masseube un autre terrain. Lorsque on écrit sur le catalogue que l'entrainement sera intensif, que les enfants feront des progrès dignes d'une équipe américaine avec photos à l'appui faisont réver les enfants en tout cas mon fils pendant des mois et des mois, je trouve cela révoltant, (tout ça pour 1200 euros )
48
traffic71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 23:09
Tout projet d'entreprise vise à développer assez de marge pour accumuler du bénéfice et le distribuer équitablement ces dits bénéfices entre actionnaires, investissement et salariés.
Si des entreprises investissent lourdement le marché des séjours collectifs de mineurs, c'est qu'elles y trouvent une marge brute TRES intéressante :
- du fait des possibilités d'économies réelle que leur donne la réglementation en matière de charges sociales (contrats CEE) ;
- du fait de l'absence de contrôle qualité (moins de 100 inspecteurs DDCS pour l'ensemble sud territoire) ;
- du fait de la crédulité des parents-consommateurs convaincus que l'image vaut contrat ;
- du fait du j'm'enfoutisme éducatif parental ambiant ;

Une association d'Education Populaire locale (non employeuse de permanents grassement payés) investit TOUT l'argent demandé aux familles dans le séjour des enfants. Elle produits ainsi des prix plus raisonnable sans chercher jamais que l'équilibre financier....
Et par dessus tout les projets éducatifs sont REELS et vécus jusque dans leurs concrétisation de terrain par des équipes pédagogiques cohérentes.
0
jolyon > traffic71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
20 mars 2017 à 19:29
Je suis entièrement d'accord avec vous sauf sur un point : il y a peut-être 100 inspecteurs mais plus de 2 000 personnes du ministère qui assurent les contrôles par délégation.
0
Merci beaucoup vous me sauvez la vie car mon enfant aller allez au stage de basket.
0
Telligo n'est pas une association d'éducation populaire, mais une entreprise!
0