Impossible connection wifi avec neuf box

Fermé
TIOZZO Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 30 mars 2007 à 16:25
 martinfred - 24 août 2010 à 22:37
bonjour,

je suis un débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner ma neuf box en wifi.

j'ai un pc relier à la neuf box avec un cable ethernet et je voudrais mettre un deuxiéme pc en ligne avec le wifi. le deuxiéme pc est sous windows 98. neuf m'a envoyé la neuf avec la carte wifi et la cle usb pour la connection, mais lors de l'installation l'assistant me dit qu'il ne détecte pas la connection.

j'ai essayé avec l'assistance technique de neuf mais sans succés.notre communiquation à toujours été interrompue avant de pouvoir arriver à un résultat.(mais les communication ont éte toujours facturé)

est ce que quelqu'un peu m'aider SVP

Merci
A voir également:

5 réponses

Pour Momo,

C'est pas TIOZZO qui nous fait chier c'est toi qui chie en parlant ! C'est rare de voir de la merde sortir d'une bouche quand même ! Tu te brosses les dents avec une brosse à chiottes pauvre tache ? C'est comme ça qu'on répond à quelqu'un qui demande de l'aide ?
8
Une fois la connection wi-fi installée, il faut réinstaller la neuf-box et faire une reset avec un trombone au dos de la neuf box.
0
Tu n'as pas les pilotes installés. Les pilotes qui sont inclus dans les CDs de Neuf ( ou orange ) sont de la merde. Connecte tes périphériques sur ton PC puis va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ( un site qui va te retrouver tous les pilotes bons pour ton ordinateur. Puis après il te suffit juste de télécharger les pilotes qui sont présents sur le site et de les installer. Voilà bonne chance !
2
Bonjour,

Peut-être en faisant comme suit:
1-ouvrir msconfig dans démarrer/exécuter.
2-dans démarrage, désélectionner tout.
3-ne pas redémarrer
4-désinstaller la clé si celle-ci a été installée.
5-redémarrer le micro ; un message apparaîtra avertissant que vous avez démarré en mode sélectif. fermer le message et la boite de dialogue associée.
6-installer la clé puis installer à nouveau Neuf en conservant les paramètres existants.
La connexion pourrait alors se faire

Ceci a fonctionné pour moi avec une carte wifi asusWL-138G V2.

Bonne chance!
0
Marguerite92
4 oct. 2009 à 17:23
Bonjour!
J'ai une neuf box et un ordi neuf depuis 2mois, et j'arrive à me connecter uniquement en branchant le câble ethernet. Le réseau sans fil est aussi détecté (impeccable, cinq barres, "accès: excellent"), mais pas d'internet, "accès local uniquement"...
Je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour que ça marche sans fil, et je suis assez embêtée, parce que archi nulle en informatique.
Merci beaucoup à qui pourra m'aider!
Marguerite
0
bah si ton pc fonction avec le cable ethernet pourquoi tu nous fait chier avec ton wifi
-2
peut être avec un deuxième PC ou pour pouvoir mettre le PC plus loin de la neufbox ? réfléchie un peu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mange tes morts momo....Parle mieux à qunlqu'un qui demande de l'aide sale blaireau. Jvé te pirater ta ligne en 2 clics tkt pas...
-2
tu te prend pour qui tu c ce que tu es : un merdeux d'accord
maintenant si tu dis que tu c pirater ta ka aller les dire aux flics pâuvre tache
c a cause des mecs comme toi quon ferme des tropics tantan
0