Impossible connection wifi avec neuf box

Fermé
TIOZZO Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 30 mars 2007 à 16:25
 martinfred - 24 août 2010 à 22:37
bonjour,

je suis un débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner ma neuf box en wifi.

j'ai un pc relier à la neuf box avec un cable ethernet et je voudrais mettre un deuxiéme pc en ligne avec le wifi. le deuxiéme pc est sous windows 98. neuf m'a envoyé la neuf avec la carte wifi et la cle usb pour la connection, mais lors de l'installation l'assistant me dit qu'il ne détecte pas la connection.

j'ai essayé avec l'assistance technique de neuf mais sans succés.notre communiquation à toujours été interrompue avant de pouvoir arriver à un résultat.(mais les communication ont éte toujours facturé)

est ce que quelqu'un peu m'aider SVP

Merci
A voir également:

5 réponses

Pour Momo,

C'est pas TIOZZO qui nous fait chier c'est toi qui chie en parlant ! C'est rare de voir de la merde sortir d'une bouche quand même ! Tu te brosses les dents avec une brosse à chiottes pauvre tache ? C'est comme ça qu'on répond à quelqu'un qui demande de l'aide ?
8
Une fois la connection wi-fi installée, il faut réinstaller la neuf-box et faire une reset avec un trombone au dos de la neuf box.
0
Tu n'as pas les pilotes installés. Les pilotes qui sont inclus dans les CDs de Neuf ( ou orange ) sont de la merde. Connecte tes périphériques sur ton PC puis va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ( un site qui va te retrouver tous les pilotes bons pour ton ordinateur. Puis après il te suffit juste de télécharger les pilotes qui sont présents sur le site et de les installer. Voilà bonne chance !
2
Bonjour,

Peut-être en faisant comme suit:
1-ouvrir msconfig dans démarrer/exécuter.
2-dans démarrage, désélectionner tout.
3-ne pas redémarrer
4-désinstaller la clé si celle-ci a été installée.