PES6 sur PC : image sakadé

Fermé
JL - 30 mars 2007 à 16:15
Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 1 févr. 2008 à 13:54
Bonjour,

J'ai acheté PES6 sur PC et le jeux est trés sakadé parfois alors qu'avec PES5 je n'avais aucun problème.

Est-ce normal et que puis-je faire svp?

Merci.

JL.
A voir également:

5 réponses

Sonny_Crockett
30 mars 2007 à 16:18
Bonjour JL;

Tu doit sûrement avoir une carte graphique trop faible pour ce jeu qui demande un carte graphique avec de capacité importante.
0
Merci de ta réponse.

Est possible d'ajouter une meilleure carte graphique en sachant que je possede un portable?
0
Sonny_Crockett
30 mars 2007 à 16:26
Bien sûre comme tous ordinateurs portables ou fxes tu peut changer n'importe quel composant. On trouve dans le commerce des cartes graphiques de différentes capacités. Tu peut installer ta nouvelle carte graphique toi même, mais si tu ne t'y connait pas trop en informatique je te conseille de t'adresser à un professionel.
0
JL > Sonny_Crockett
30 mars 2007 à 16:27
merci beaucoup, c'est sympa.

A plus.

JL.
0
Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21 > Sonny_Crockett
30 mars 2007 à 21:20
Mais non, on peut pas ...

La seule chose que tu peux changer, c'est la mémoire, le disque dur et ton graveur.

Ah oui au fait ... les portables ne sont pas fait pour jouer, les vraies cartes 3d pour jouer ne peuvent pas rentrer dans un portable.
0
warwick > Sonny_Crockett
2 avril 2007 à 11:32
enfet si on peu mais si la carte n'est pas un chipset integre a la carte mere de ton pc portable ce qui est tres tres souvent le cas donc bien se renseigner
maintenant il est vrai que pour jouer il vaut mieu un bon gros pc a la maison qui prend de la place
situ veu jouer en deplacement achete une console portale;)
0
SI on peut jouer avec un portable,
j'ai déja vu une config de pc portable avec une carte graphique 7600gt ou plus c'est déja pas mal
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
25 mai 2007 à 11:11
Il est impossible de changer la carte graphique des pc portables qui est un chipset...excepté pour les portables haut de gamme et dernière génération...Par contre, oui, certains portables sont faits pour jouer, meme si l'ordi de bureau reste le meilleur support...j'ai un pc portable et je joue a des jeux comme PES6, oblivion, Call of duty sans problème...Maintenant, pour améliorer les performances, va dans le dossier konami, clique sur settings.exe, et baisse la qualité graphique du jeu...si elle est sur haute, mets la sur moyenne ,et si elle est sur moyenne, mets la sur minimum...
0
pes 6
pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 21
1 févr. 2008 à 13:54
Salut,

Si tu as Vista, ca vient de la. j'ai eu le meme problème, alors qu'en démarrant sur le meme PC sous XP, pas de saccade.

Pas de solution avec PES6.

Enfin si, acheter PES7 ...

Si tu n'as pas Vista, alors tu manques de ressources (mémoire, processeur, carte video)

a++
0