MAGIX Music Maker 2013 Premium petit problème

Fermé
Rispack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 8 juil. 2013 à 12:16
 M - 8 juil. 2013 à 15:52
Bonjour!

J'ai un problème qui survient depuis hier sur mon logiciel de musique, en effet lorsque je crée une piste MIDI et que je l'étire pour "copier" les notes de ma boucle, la partie de la piste que j'ai étirée est vide, elle n'a donc rien copié.

Autre petit problème, lorsque je modifie un instrument qui utilise Revolta² avec l'instrument Editor, je change le mode "mono" en "poly" pour jouer plusieurs notes à la fois. Lorsque je sauvegarde, que je ferme le logiciel puis que je le rouvre, l'instrument revient en mode "mono" et je ne peux plus le changer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ces deux problèmes qui me gênent dans la réalisation de ma musique svp?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Pour la piste midi, je ne suis pas sur, mais essaye d'appuyer sur CTRL et de tirer la piste en meme temps avec le bouton gauche de la souris(ne l'étire pas, tu la tire entièrement). Pour Revolta, je ne sais pas, désolé.
0