Probleme Facebook

Ghost - 8 juil. 2013 à 10:19
 Ghost - 8 juil. 2013 à 11:21
Bonjour a tous, je ne sais pas trop ou poster ce sujet.. alors dans le doute je le met dans la section "internet" si elle n'est pas au bon endroit je vous demanderais de bien vouloir le deplacé dans la rubrique appropié.


Depuis ce matin mon compte facebook semble etre "temporairement bloqué" pour une sois disant cause de virus sur mon ordi. Quand on clique sur "continuer" il nous propose d'installer une extention de securité (qui se nomme Facebook-Malicious Extender Cleaner)


Le message d'erreur est celui ci :

Your account is temporarily locked
Your account has been temporarily locked because we have detected malicious software on your computer. Malware is malicious software that tries to access your personal information, slows your connection, and could cause other problems when you use Facebook. Your computer can become infected with malware when you click or share spammy links.
To get help removing the malware, click Continue. Once the malware is removed, you can log in to your account.


Je viens a peine de changé mon disque dur depuis 2 jours, J'ai pas encore eu le temp de trop me connecter sur le net vu que je n'etai pas la du week end. Le pc est comme remis apres la sorti d'usine et tout mes programme on été telechargé sur des sites sur dans lequels je sais qu'aucun virus n'as pu etre installer.

Bref dans le doute je viens de faire un scan avec Avast et aucune menace n'a été detecté (ce qui aurais été TRES bizzar)

J'ai donc au l'idée de me co avec un autre compte sur Facebook, j'ai eu aucun probleme le message ne s'affiche pas. De plus je viens de lancer Face avec mon Telephone et la non plus aucun soucie cela marche tres bien.


Faut t'il que j'attende tout simplement que ça ne bug plus ? ou cela viens t'il d'autre part ? Bref si quelqu'un peut m'eclairé ça serais simpa.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 juil. 2013 à 10:59
Bonjour..
Bizarre effectivement.. Repose ta Q. ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Nos Gurus et Geeks de service se feront un plaisir de t'éclairer..
A+
0
Voila c'est fait j'ai poster sur l'autre rubrique je te remercie
0