Usurpation d'identité et d'adresse mail sur Badoo

Fermé
elights Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - Modifié par elights le 7/07/2013 à 18:55
 habib75 - 20 sept. 2014 à 00:55
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain de poster ce message dans la bonne catégorie mais je fais dans l'urgence: j'ai reçu aujourd'hui un "avertissement" de badoo qui me signale un contenu approprié sur mon profil.

Or je ne me suis jamais inscrit sur ce "réseau social".

Curieux, je pousse un peu plus loin en récupérant le mot de passe du profil créé et je me retrouve sur le profil d'un gamin de 19 ans qui utilise mon adresse mail pour poster des photos de lui nu et discuter avec des hommes murs au quatre coins de la France.

Je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser. Je supprimerais bien ce profil tout simplement mais comment m'assurer qu'il ne recommencera jamais?

Je suis un peu perdu et si j'oublie des informations j'en suis désolé.
Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure ni jusqu'où il a été mais ses photos m'ont bien fait comprendre qu'il n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs.

HELP!
A voir également:

8 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 juil. 2013 à 18:59
Bonsoir

Supprimez ce compte Badoo, mettez windows à jour, mettez votre antivirus à jour, faites une analyse complète du PC avec votre antivirus, éventuellement téléchargez malwarebytes et adwcleaner pour un autre coup de nettoyage. Ensuite changez le mot de passe de votre email (parce que pour s'inscrire à badoo avec un email... il faut confirmer l'inscription en cliquant sur un lien envoyé sur la boite mail...)
Ne communiquez plus votre mot de passe, ne l'enregistrez jamais sur un ordinateur public, et veillez à bien vous déconnecter de votre boite après une connexion à un ordi public.
Rappel: votre fournisseur de boite mail ne vous demandera jamais votre mot de passe par mail (ni rien d'autre d'ailleurs).
4
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
7 juil. 2013 à 18:59
Il faut que tu supprime le compte badoo en te connectant dessus puis va dans aide puis cherche supprimer mon compte badoo ou inscrit sa dans la barre de recherche de l'aide (si elle y est toujours).


J'espère t'avoir aidé ;)
0
elights Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
Modifié par elights le 7/07/2013 à 22:07
Merci de votre aide! :)
Mais comment m'assurer que cette personne ne se serve plus de mon adresse mail pour s'inscrire?
Parce que je suis certain qu'il n'a jamais eu accès à ma boîte. Je n'ai jamais reçu de mail de Badoo avant celui-là et TOUS mes messages sont envoyés sur mon iPhone donc je les aurais forcément vus.
Je ne me l'explique pas.
D'autant plus que lorsque je me suis connecté sur le compte Badoo, on m'a dit "bravo d'avoir validé votre adresse" mais le profil était déjà bien actif.
J'hésite à supprimer mon adresse mail. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

EDIT: je précise que je suis absolument la seule personne à connaître mes pass.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 juil. 2013 à 22:18
"Mais comment m'assurer que cette personne ne se serve plus de mon adresse mail pour s'inscrire? "

Mis à part l'éliminer de la surface de la terre, vous ne pouvez empêcher personne d'utiliser votre email pour vous inscrire quelque part.
0
elights Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
7 juil. 2013 à 22:20
Je le conçois bien, mais ça paraît aberrant de pouvoir s'inscrire sans vérifier une adresse mail.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 juil. 2013 à 22:24
En général il faut toujours vérifier l'adresse email.
0
elights Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
7 juil. 2013 à 22:30
C'est moi qui l'ai visiblement vérifiée en me connectant. Incompréhensible.
Surtout que ça faisait un moment qu'il y était, vu les messages et les conversations hot datant de plusieurs semaines.
Ça me dépasse franchement.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 juil. 2013 à 22:31
Problème du site Badoo
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
15 juil. 2013 à 17:31
bonjour,
Il est arrivé la même chose à quelqu'un que je connais et il a dû fermer son compte hotmail, car la personne répétait l'opération. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badoo83 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
22 juil. 2013 à 11:12
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via https://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.
0
elights Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
28 juil. 2013 à 21:59
Bonsoir Badoo83,

Ça a recommencé aujourd'hui. J'ai beau supprimer son profil à chaque fois, il parvient toujours à se réinscrire et à recréer un profil complet avec photos sans valider son (mon) adresse. Du coup mon adresse y est associée sans que je ne puisse rien y faire. Je n'en peux vraiment plus, et je ne compte surtout pas passer mon temps à supprimer ses profils franchement peu glorieux.
Si vous pouviez m'aider, ce serait franchement super.
0
elights Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
28 juil. 2013 à 23:20
Je me fais maintenant insulter par ce gosse parce que je supprime son profil, et qu'il le recrée toutes les 5 minutes.
0
Bonsoir je souhaie que tous bien
0