Problème de démarrage de AdslTV merci

Résolu/Fermé
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 6 juil. 2013 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 10:16
Bonjour,

Chaque fois que je veux redémarrer AdslTV je retombe sur la page de configuration alors que j'ai déjà remplie celle-ci auparavant .

J'ai AdslTV de SFR et ça fonctionnait bien avant , c'est depuis une mise à jour que je suis embêté.
On a essayé de m'aider dans leur forum mais en vain , ils comprennent pas .

J'ai réinitialisé plusieurs fois , j'ai réinstallé aussi plusieurs fois mais rien de bon.

Merci beaucoup d'avance pour m'aider à me dépanner si possible .

Miclau.


A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 21:31
Salut,

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

Réinstalle Adsl tv
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
6 juil. 2013 à 22:06
Re Toadangel

Je suis entrain de graver un dvd d e mes images dès que c'est terminé je redémarre l'ordinateur pour finir de nettoyer et réinstaller Adsl TV .

Merci encore de ton aide bonne soirée et bon dimanche .

Cordialement Miclau.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 22:07
ok tiens moi au courant.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
6 juil. 2013 à 23:01
Re

J'ai bien suivi tes instructions j'ai même redémarrer pour voir 2 fois et ça fonctionne bien.

Je tiens à te remercier ainsi que toute l'équipe vous êtes vraiment très fort .

Grosses poignées de mains à tous vous m'avez bien dépanné.

Bien cordialement Miclau.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 23:08
Ce fut un plaisir partagé pour moi Miclau, au plaisir de te lire ;)

Cdlt, amicalement.

Toad.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
6 juil. 2013 à 23:35
Re

Pour moi aussi Toad .

J'ai redémarré plusieurs fois tout va bien .

Cordialement et amicalement .

Miclau .
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 23:39
Super, content que tout soit réglé pour toi ;)

Cdlt.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
12 juil. 2013 à 09:24
Bonjour Toadangel

Ce matin je me reconnecte sur ADSL TV et à nouveau je retombe sur la page de configuration , il me faut à nouveau refaire toute la configuration.

J'ai essayé 3 fois de recommencer comme tu m'as dit de faire Toad , mais à chaque redémarrage de mon PC j'ai automatiquement ce tableau de configuration qui apparaît et je dois recommencer à nouveau mon inscription.

Je suis très embêté car en plus c'était résolu , mais ça a marché que pendant 2 ou 3 jours.

Merci pour ton aide j'espère qu'on va trouver une solution à ce problème.

Cordialement Miclau.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 21:04
Bonjour Miclau,

tu auras surement une réponse ici:

==> http://www.adsltv.org/forum/viewforum.php?id=44
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
14 juil. 2013 à 14:17
Bonjour Toadangel

Merci de vouloir m'aider, je suis allé sur le forum de ADSL TV mais l'administrateur est comme il dit " sec " il arrive pas à trouver une solution à mon problème.

Je comprend plus rien j'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien y fait , au démarrage je tombe sur le panneau de configuration et je dois refaire mon installation de A à Z.

J'ai pourtant bien suivi les instructions de ADSL TV avec le bon VLC préconisé par eux, voilà Toad j'en suis toujours au même point .

Je suis bien allé sur le site par l'intermédiaire de ton lien mais ça ne me sert à rien je retombe toujours pareil.

Merci à toi pour ton aide .

Cordialement .

Miclau
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 17:55
Bonjour Miclau,

Je ne sais pas ou est le problème.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
17 juil. 2013 à 10:36
Bonjour Toad,

Je pense avoir trouvé, je nettoie souvent le PC avec Cookies Manager et AFT-Cleaner à ton avis est-ce que ça pourrait venir de cela ?

Merci et bonne journée .

Cordialement Miclau.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 09:02
Bonjour Miclau,

Je l'espère vraiment...

Bonne journée.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
18 juil. 2013 à 15:30
Bonjour Toad,

Ben je suis désolé ça a bien marché tout hier et le soir ça a recommencé à débloquer, je retombe toujours sur la fenêtre de configuration.

Pas grave je vais faire avec, en attendant je te remercie infiniment de m'avoir donné un bon coup de main pour le reste. Merci encore tu as été très sympathique.

Cordialement.

Miclau..
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 15:35
C'est un plaisir.

Cdlt.
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
20 juil. 2013 à 09:52
Bonjour Taodangel

Bon ce matin tout marche bien , encore merci de ton aide je met résolu .

Cordialement .

Miclau.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 10:16
C'est un plaisir
0