Faire un Hard Reset

Fermé
sangi Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 6 juil. 2013 à 19:45
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 7 juil. 2013 à 06:13
Bonjour,
Je viens de retrouver en faisant du rangement un samsung SGH 501i. J'ai voulu le tester mais il s'est bloqué. Quelqu'un aurait-il svp le code pour faire un hard reset de ce modèle?
Je ne peux pas téléphoner à Bouygues qui aurait pu me le débloquer gratuitement car je ne suis plus Bouygues depuis des mois et donc quand j'appelle leur SAV le répondeur auto demande mon numéro de tel qui forcément n'est plus reconnu. Donc je tourne en rond :(
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
7 juil. 2013 à 06:13
bonjour

Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant :
*#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Si après, le Soft Reset, le téléphone portable présente toujours des problèmes, tenter le Hard reset.
Saisir le code suivant :
*#7370#
Tout comme pour le Soft Reset, si le téléphone, mobile vous demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Pour effectuer un Hard Reset sur un Nokia qui ne veut plus s'allumer, faire la manipulation suivante :
Appuyer sur ces 3 touches en même temps :
on/off + * + 3
Attendre que "formater" s'inscrit à l'écran, ensuite relâcher les 3 touches.
0