Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

Fermé
emyr - 6 juil. 2013 à 18:25
 Gil - 12 mai 2015 à 17:28
comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat
je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop faible ne permet pas la reception tv

1 réponse

la meilleur plan et solution pour s abonner a Bein Sport (11 Euros/mois sans engagement de duree) c est de passer par un equipement Fransat ...(Eutelsat 5)

Si tu es deja abonne a Canalsat via Astra par parabole tu peux aussi demander l option Bein Sport si tu l es pas il faut passer par cette vente liee (forcee) d ou la premiere solution qui en plus fournit des images d excellente qualite.

La tele ADSL c est pratique, pas d antenne perso, mais les images ne sont pas terribles...
0
Bonjour à tous,
Je voudrais apporter une précision quant à l'abonnement BEIN sports par satellite via Fransat. En effet, Fransat ne diffuse que Bein 1 et 2. Les autres: bein 3 et sports MAX sont exclues.
0
je voudrais savoir comment recharche la carte du decodeur
0
la carte Viaccess pour Bein sport c'est sur Hot-Bird. Via Eutelsat 5WA c'est par la carte Fransat et sur Astra il faut être d'abord être abonné à canalsat pour pouvoir prendre l'option Bein sport.. Pour 12 Euros/mois, BS 1 et 2 via Eutelsat 5 c'est bien le meilleur plan.. si on veut rien d'autre de payant..

Globalement Bein Sports par satellite a une qualité de distribution de l'image qui est bien meilleure que celle par la TV ADSL internet..
0