Pilote graphique + install + réinstall + formatage ....

Fermé
Kama - 6 juil. 2013 à 13:51
 Kama - 6 juil. 2013 à 13:52
Bonjour,
C'est dans la douleur que je vous écrit car je connais depuis une semaine un drame sans précédent.
Après quelques BSOD suite a la maj des drivers de ma carte graphique, je me retrouve coincé à ne plus pouvoir démarrer de façon stable mon ordi (BSOD après quelques minutes de fonctionnement).
J'ai réinstallé les drivers précédents mais les problèmes ont persisté. J'ai donc formater et réinstallé windows 7 et mis les derniers drivers disponibles (catalyst 13.4). résultat=> BSOD).
J'ai donc fait un chdsk du ssd qui a trouvé des erreurs et beaucoup de fichier à réparer j'ai donc virer le ssd et je reinstal le systeme complet sur un disque dur vierge fonctionnel.

Le systeme s'installe correctement mais là encore après l'installation des pilotes graphiques (13.4 puis 13.6 béta puis 12.8... avec reformatage et installation totale entre chaque) impossible de lancer le système normalement : écran noir mais curseur mobile et fonctionnel ( le bureau semble être là le curseur change qd je passe au-dessus de la zone de recherche de programme dans le panneau windows.)

En mode sans échec l'ensemble fonctionne.


Config :
CM : asus sabertooth x58
CG : radeon HD 6870
CPU : i7 950
RAM : 3*2go OCZ
ALIM : collermaster 850 silent pro gold
HDD : velociraptor 150 go (disque systeme) + 2 To en westerndigital
OS : windows 7 64 familial premium.
A voir également:

1 réponse

En espérant que la solution, ne passe pas par l'euthanasie !
0