Re-Trouver une page web effacé

Fermé
duplan.arno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 13:38
WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 6 juil. 2013 à 14:48
Bonjour à tous
j aurais besoin de votre aide ...
j ai passé une commande mercredi via un site internet bien connu dans le monde du bricolage LM.
un de leur article était en solde à -80%, il s'agissait d une erreur de leur part,
comme j ai passé la commande avant qu'ils ne se rendent compte de leur erreur, ils sont obligés de me livrer au prix convenu
Depuis, ils ont retirer de leur site web la page pour cet article.
le problème c'est que je ne suis pas d'accord avec eux concernant la référence
pour moi c'était le haut de gamme, eux disent non
je n'ai pas de preuve, j'ai consulté la page sur mon pc,
puis je en retrouver la trace sur mon pc ?
merci beaucoup de votre aide
Cordialement
A voir également:

3 réponses

WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
6 juil. 2013 à 13:43
Peut être sur https://archive.org , tape l'adresse dans le waybackmachine...
0
duplan.arno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 14:41
bonjour Wilson
merci de ta réponse
çà n'a pas fonctionné :" Wayback Machine doesn't have that page archived."
merci
0
WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
6 juil. 2013 à 14:48
"Pages en cache

Lorsque Google explore le Web, il crée une copie de chaque page examinée et la stocke dans une mémoire cache, ce qui permet de consulter cette copie à tout moment, et en particulier dans le cas où la page originale (ou Internet) serait inaccessible. Lorsque vous cliquez sur le lien « Copie cachée » d'une page Web, Google affiche celle-ci dans l'état où elle se trouvait lors de son indexation la plus récente. Par ailleurs, le contenu caché est celui sur lequel se base Google pour déterminer si une page est pertinente pour vos requêtes.

Lorsqu'une page cachée est affichée, elle est précédée d'un en-tête encadré qui rappelle qu'il s'agit de la copie cachée de la page et non de la page originale, et qui cite les termes de la requête ayant entraîné son inclusion dans les résultats de recherche. Pour faciliter l'exploitation de cette page, les différentes occurrences des termes de recherche sont également surlignées dans des couleurs différentes.

Le lien « Copie cachée » n'apparaît pas si le site n'a pas encore été indexé ou si le propriétaire du site a demandé que le contenu caché soit exclu de l'indexation Google."

suiver ce tuto:https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3342.htm
0