Payer plus cher et perdre son temps avec "CDISCOUNT & TNT"

Ayari - 6 juil. 2013 à 13:09
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 juil. 2013 à 13:43
Bonjour,
j'ai acheté une vanity chez cdiscount et pour la livraison, au lieu de choisir une livraison à 2,90€ chez le débit de tabac à 300m, j'ai préféré une livraison chez moi forcément par TNT à 11,90€. Bien sûr j'ai reçu mails et sms de TNT comme quoi la livraison se faisait le 06 juillet avant la fin de la journée. Vers 11h je pars chercher du pain, une absence d'un quart d'heure. Croyez-moi si vous le voulez le livreur est passé pendant ce laps de temps et laissé un avis de passage et qu'il remettait le colis chez un relai à 3 km de là.
Bien sûr aucun moyen de joindre cdiscount ni par téléphone, ni par mail puisque ma demande ne correspond à aucune de leurs propositions. Je me suis fais avoir. Si ça peut servir à quelqu'un d'autre!
A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
6 juil. 2013 à 13:11
Lu'

Il suffit d'aller à ce relais.
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 juil. 2013 à 13:43
bonjour ,

d'un autre coter , que veux tu faire ?
tu savais qu'il y avait une livraison et tu étais pas la au moment ou il passe , chose qui arrive .
j'ai eu le cas une fois , pire j'étais au toilette , ça sonne , le temps d'aller à la porte , il était plus la . c'est ce que l'on appel la faute à pas de chance .

je sais qu'il ne fond pas trop d'effort non plus , car il y a 1 mois j'avais commandé quelque chose , livraison par TNT et la surprise .
l'entreprise m'appel la veille pour savoir si j'étais présent le lendemain matin .
super il appel avant , je me dit bien organisé . ( j'ai travaillé 4 ans dans le transport et tous le monde le fait pas ) . comme j'avais dit oui , je bloque ma matinée .

le lendemain 13h rien bon comme je le dit en haut pour avoir fait le métier , du retard ça arrive , donc attend .
14h toujours rien 14h30 toujours pas .
j'appel directement la société TNT , ils me disent que le chauffeur ne peut pas livrer car il y a une barrière à l'entré de la résidence .
le chauffeur ,ne voulait juste pas traverser le parking (sacret loulou celui la) donc la je leur ai dit qu'il valait mieux que le chauffeur face un détour pour respecter leur livraison , au risque de me voir arriver mais pas forcement "calme" . qu'il valait mieux que le colis soit sur le bord du bureau quand j'arriverais .

pour conclure :

et oui ça arrive de ce dire , je vais chercher le pain ou journal qui va prendre que 3 ou 4min d'être au toilette ou sale de bain , et la c'est pas de chance .

mais de plus en plus de société de transport livre plus à l'étage par exemple , car trop de perte de temps .
ça aussi j'ai eu le cas mais pas une fois mais 2 .
les livreurs cherche même pas à sonner mais dépose un avis de passage directement dans la boite .
1