[Thunderbird] Comment conserver ses mails?

Résolu/Fermé
benesyl Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 30 mars 2007 à 11:18
 charly_yan - 18 août 2010 à 13:21
Bonjour a tous,
j'ai plus une question qu'un probleme.
je souhaite utiliser thunderbird sur mon portable, mais je souhaite aussi pouvoir continuer a consulter mes mails (chez yahoo) sur d'autres postes.
L'utilisation de thunderbird implique t'elle obligatoirement la suppression des mails de la boite de reception?
Merci.

2 réponses

Bonsoir,

Je n'arrive pas à consulter mes messages à distance (du style consulter ses mails de son hotel à l'étranger ou chez un pote...) comment doit on faire Merçi de me répondre au plus vite car je dois consulter des mails pour le boulot sinon CACA
0
Lucas81fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 16:08
Si tu avais installé Thunderbird et que tu n'avais pas coché "laisser les messages sur le serveur", alors c'est normal que tu n'es rien trouvé si tu es allé sur ta boîte mail d'origine.
Que tu sois à distance ou chez toi, peu importe : tant que tu n'auras pas coché cela, tout message arrivant sur ta boîte mail d'origine sera immédiatement "copié et collé" sur ta boîte Thunderbird.
0