Des problèmes avec QT...

Fermé
klems8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 6 juil. 2013 à 12:32
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 11 juil. 2013 à 20:58
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors si j'oublie de donner des infos merci de me le faire remarquer :)

Alors voilà le topo : Je programme en C depuis maintenant 2 ans, et je me suis lancé dans le C++ il y a environ 6 mois, j'aimerais désormais me lancer dans la programmation fenêtre avec QT (trouvant la SDL avec le C trop limitée).

Mais depuis une semaine j'essaie par tous les moyens de programmer en QT sans succès, les IDE me reproche un problème de compilateur, j'en ai changé 3 fois.

Voici donc ma question : Peut-on compiler un programme QT sans IDE sous Windows (seven) ? Si oui, Quel compilateur utiliser ? Sinon, comment faire fonctionner les IDE qui râlent (QT Creator et Code Blocks) ?

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
11 juil. 2013 à 20:58
Oui on peut, avec mingw ou le compilo microsoft mais faut donner le chemin d'acces à QT.

Je l'ai jamais fait (toujours sous QT creator perso), mais ya plein de tuto en ligne.
0